Dernières activités

• meric57
    meric57 a répondu à la discussion Aide Drivers bluetooth génériques, Catastrophe!.
    Bonjour compressia,acheter une tablette à petit prix n'est la solution. Comme les smartphone les membre vont chercher sur des...
  • C
    Drivers bluetooth génériques, Catastrophe! Salut, Je m’interroge sur tous les tests et autres démos des différentes tablettes Android...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Impossible de ROOT.
    Bonjour Tonton flingueur, je comprend pas le fichier TRWP est un TAR comme marquer . Il faut flasher le fichier .tar pas ce qui a dedans...
  • jeanda1
    jeanda1 a répondu à la discussion Appelles en wifi.
    Hello, Ben merci je vais connecter on verra bien...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Appelles en wifi.
    Salut,comme il disent tu l'active est fonctionne très bien . Il est activé sur A54 5g pas de souci de mon côté,parfois sur des appels...
  • Tonton Flingueur
    Tonton Flingueur a répondu à la discussion Impossible de ROOT.
    Et c'est normal que dans ce fichier ça soit une Iso recovery ?
  • M
    Maria652 a répondu à la discussion [Tuto][Root] Rootez facilement votre Sony Xperia E1 D2005.
    Salut à tous, J’ai ressorti un vieux Xperia E1 (D2005) que je garde pour quelques tests web — j’aimerais m’en servir comme petit...
  • jeanda1
    Hello, Merci meric57 c'est justement la page que j'ai reçu de free je veux juste savoir si on peut faire confiance si ça fonctionne sans...
  • jeanda1
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Appelles en wifi.
    Bonsoir Jeanda1,regarde ici https://assistance.free.fr/articles/1236
  • jeanda1
    jeanda1 a posté la discussion Appelles en wifi dans Rumeurs, News, Ragots Android.
    Bonjour, J'ai reçu un mail de free "Comment profiter des appels et SMS en Wi-Fi (VoWiFi) " mon phone est compatible samsung s22 est-ce...
  • meric57
    Bonjour tonton flingueur,telecharge fichier qui se termine par img.tar . C'est bien marquait dans téléchargement dans le tutoriel...
  • Tonton Flingueur
    Les 4 fichier qu’il y a sur la capture d’écran s’appelle tous TWRP
  • meric57
    Salut ,il y marquer quoi dans tutoriel d'installation . Téléchargement c'est noté les fichiers télécharger .
  • Tonton Flingueur
    Déjà ici sur la pages, il faut télécharger quoi ? https://i.postimg.cc/5yb0P29X/Capture-d-ecran-2025-10-28-183313.png Si tu a un lien...
Haut Bas