Dernières activités

• meric57
    meric57 a répondu à la discussion Impossible de ROOT.
    Bonjour,tu suis le tutoriel ,qui existe appui sur tutoriel en vert. Fait comme expliquer ,ta firmware officiel de la tablette donc...
  • Tonton Flingueur
    Tonton Flingueur a répondu à la discussion Impossible de ROOT.
    Bonjour, Attend la du coup il faut que je face quoi en premier, parce que j'ai controle la tablette n'est plus ROOT
  • jeanda1
    jeanda1 a répondu à la discussion Chargement Auto.
    Hello, Dans notification de l'application waze est activé et l'a toujours été je ne pense pas que ce soit cela.
  • B
    Bertr@nd62 a posté la discussion Déconnexion bluetooth dans Poubelle.
    Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un honor 400 et dans l'auto le smartphone pendant les appels n'arrête pas de se connecter et...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Chargement Auto.
    Bon jour Jeanda1,il faut que garder waze au premier plan désactivé "celui-là si tu l'actives en cas si tu reçois un appel...
  • jeanda1
    jeanda1 a répondu à la discussion Chargement Auto.
    Salut meric57, Merci je n'ai pas été dans ces paramètres je viens d'ouvrir et "Empêcher le verrouillage automatique" est bien activé au...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Chargement Auto.
    Bonjour Jeanda1,Mis a jour de Android 16 one UI8 du S22 normale ils ont retardé chez Samsung. Déverrouillé ton S22 ta pas régler...
  • meric57
    Bonjour, ajoute le traducteur à ton navigateur pour traduire en Français. Comme ceci que je fais sur XDA , utilise chrome ou...
  • Tonton Flingueur
    :eek::eek::eek::eek: C’est en anglais possible de l’avoir en français ?
  • meric57
    Salut ,je te met le lien...
  • Tonton Flingueur
    Merci beaucoup ;) Tu a le tuto complet ?
  • meric57
    Bonsoir,essai cette rom custom . https://androidfilehost.com/?fid=16385555061192788001
  • Tonton Flingueur
    J'ai le modéles Wifi Déjà regarde le lien, ils ont tous hs Moi c'est SM T-580
  • meric57
    Salut ,regarde ici ensuite il faut chercher le bon rom pour ta tablette SM-T800 soit wifi ou carte sim .
  • jeanda1
    Bonjour, Bizarre aujourd'hui il y a eu une MAJ 8Mui un truc dans le genre j'ai pas trop capté, donc j'ai eu besoin de me servir de Waze...
Haut Bas