Dernières activités

• Tonton Flingueur
    Tonton Flingueur a répondu à la discussion Impossible de ROOT.
    Oui oui, j'ai verifier avec Root checker le root était bien passer. Pour les liens ils ont tous HS
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Impossible de ROOT.
    Bonjour Tonton Flingueur,Juste pour savoir pour root la tablette . Procédé comme ceci téléchargé firmware officiel ,ensuite...
  • Y
    Yves-Marie a réagi au message de Dirk@Bdans le sujet de discussion Tutoriel [TUTO] Installer le TWRP Recovery 3.3.0.2 sur Samsung Galaxy Tab 2 10.1 GT-P5100 & P5110 avec Like Like.
    Comment installer le TWRP 3.2.2.0 sur votre Samsung Galaxy Tab 2 10.1 GT-P5100 & GT-P5110 Merci à Android-Andi / Source XDA...
  • Tonton Flingueur
    Tonton Flingueur a posté la discussion Impossible de ROOT dans Samsung Galaxy Tab A6 - SM-T580 & SM-T585 (10.1).
    Bonjour à tous, Je reviens vers vous concernant ma tablette que j'essaye de rendre beaucoup plus fluide. J'ai tout essayé, impossible...
  • N
    Bonjour @meric57, malheureusement j'ai perdu des dossiers avec smartswitch... Par contre j'ai trouvé le logiciel...
  • N
    nicoco19 a répondu à la discussion Logiciel pour désinstaller les apks système ??.
    Bonjour et encore merci @meric57 , j'ai trouvé les logiciels samolego/Canta sur le site Github et les deux combinés ça marche très bien.
  • K
    karinettenette a réagi au message de meric57dans le sujet de discussion Lien vers windows avec Like Like.
    Bonsoir ,normal quand il sans envoyer sur le numéro de ton smartphone .si ta le pc allumer est smartphone a proximité,le message est...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Lien vers windows.
    Bonsoir ,normal quand il sans envoyer sur le numéro de ton smartphone .si ta le pc allumer est smartphone a proximité,le message est...
  • K
    karinettenette a répondu à la discussion Lien vers windows.
    Merci beaucoup..et est ce que les sms reçus sur le pc apparaissent sur le téléphone ? Merci
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Lien vers windows.
    Bonjour karinettenette,oui ,on peut envoyer aussi sms de lien windows. Comme il est lié ai pc donc qu'il soit wifi ou câble USB même...
  • K
    karinettenette a posté la discussion Lien vers windows dans Aides Générales Android.
    Bonjour Est ce que les sms reçus sur pc via lien pour windows apparaissent sur mon téléphone aussi ? Merci
  • meric57
    meric57 a réagi au message de jcpamartdans le sujet de discussion Aide Doogee et notifications android 15 avec Like Like.
    Salut, Merci pour ton aide. Après plusieurs redémarrages, il semble que le Garmin Connect se lance tout seul. Je vais donc attendre les...
  • J
    jcpamart a répondu à la discussion Aide Doogee et notifications android 15.
    Salut, Merci pour ton aide. Après plusieurs redémarrages, il semble que le Garmin Connect se lance tout seul. Je vais donc attendre les...
  • K
    karinettenette a posté la discussion Sms pour le web dans Autres Smartphones Honor.
    Bonjour. Une question sur les messages pour le web... Si j'ai bien compris c'est le fait d'envoyer des sms par un ordinateur ..mais les...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Aide Doogee et notifications android 15.
    Bonjour jcpamart. après avoir lu le règlement il y a des intitulées pour les marques autres que les plus connus donc j'ai déplacé...
Haut Bas