Dernières activités

• mclarenf1
    Bonjour Je possède un s22 que j'ai reçu en coree j'ai toujours reçu les mises a jour en temps et en heure. Sauf celle de android 16...
  • meric57
    meric57 a réagi au message de aboulafiadans le sujet de discussion miui note avec Like Like.
    Bonjour , A partir du moment où tu as fait un reset usine et,comme tu n'avais pas de compte xiaomi ,toutes les données ont été effacées...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion miui note.
    Salut ,rebelote relire le règlement merci . Cherche sur ton compte google gère compte .
  • L
    leboss974 a répondu à la discussion miui note.
    salu merci57 tu crois qu'il y a possibilité de trouver le fichier note de xiaomi dans google drive ? j'ai essayer mais je ne trouve pas...
  • meric57
    Bonjour leboss,dire bonjour le jour on connait pas t'a lu le règlement. Non je ne pense pas qui est noté de pas citer le message et...
  • L
    leboss974 a répondu à la discussion miui note.
    BONJOUR LES AMIS ben en faite c'est l'application note de xiaomi...et comme j'avais pas de compte mi sur mon telephone j'avais que le...
  • meric57
    Bonjour leboss974,normalement si tes messages sms est note doit être sauvegardé sur Google voir sur ton cloud Xiaomi . regarde ici ...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Aide Changer l’adresse mail sur Redmi Note 10 Pro.
    Bonjour Apitos ,juste avec ton titre, je trouve la réponse . Regarde ici que ça soit l'adresse mail, récupération ou autres même...
  • meric57
    meric57 a répondu à la discussion Présentation des forumers - des nouveaux membres.
    Bonjour et Bienvenue okplayerone, je vous invite à lire le règlement et de regarder l'intitulé de votre tablette pour posée votre...
  • L
    leboss974 a posté la discussion miui note dans Xiaomi Mi9 - Questions / Réponses.
    bonjour les potes voila j'ai fait un reset usine sur mon mi9t pro j'ai pensé a tout sauvegardé avec google ,mais j'ai oublié de...
  • O
    okplayerone a répondu à la discussion Présentation des forumers - des nouveaux membres.
    bonjour Je suis une maman de 4 enfants et en cherchant dans nos tablettes pour installer une appli pour mon fils dyslexique, je me suis...
  • O
    okplayerone a réagi au message de Dirk@Bdans le sujet de discussion Rom Custom [7.1.2][Unofficial] LineageOS 14.1 Galaxy Tab 3 10.1 GT-P52XX avec Like Like.
    Installer la Rom LineageOS 14.1 Unofficial sur votre Galaxy Tab 3 10.1 GT-P52XX Merci à nels83 Avertissement : les opérations...
  • M
    Membre supprimé 1365149 a répondu à la discussion Demande de suppression de compte Phonandroid.
    Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon compte, ainsi que les données qui lui sont associées. Je vous remercie par avance.
  • meric57
    meric57 a réagi au message de Fandilandans le sujet de discussion Résolu Eteindre avec Gemini avec Like Like.
    Ça a fonctionné via la recherche ! Merci beaucoup
  • F
    Fandilan a répondu à la discussion Résolu Eteindre avec Gemini.
    Ça a fonctionné via la recherche ! Merci beaucoup
Haut Bas