[Rom Custom][Lollipop 5.0.2] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Motorola Moto E

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer la ROM CUSTOM CyanogenMod 12 Nightly officielle ?

Motorola Moto E

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pré-requis




Caractéristiques & Changelog


Voici la version officielle de la rom custom la plus populaire du monde : la CyanoGenMod 12 basée sous android Lollipop 5.0.2. Tous les jours, un nouveau build sort et est disponible au téléchargement sur le site officiel. Des améliorations quotidiennes ont donc lieu, on parle de nightlies. La plupart des bugs ont également été corrigés !​


Téléchargements


Rom -->>

Gapps -->>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Installation

Flashez la rom, puis flashez les Gapps

Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier .zip désiré à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Redémarrez votre téléphone en mode recovery pour cela, appuyez simultanément sur les touches Volume bas et Power
  4. Vous êtes alors dans le bootloader : appuyez alors sur les touches de volume jusqu'à ce que Recovery soit affiché et appuyez sur le bouton Power pour accéder à celui-ci
  5. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  6. Puis, sélectionnez Wipe data/factory reset puis validez sur Yes.
  7. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes.
  8. Sélectionnez Advanced puis Wipe Dalvik cache et validez sur Yes.
  9. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  10. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  11. Choisissez le fichier .zip désiré et validez sur Yes.
  12. Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
  13. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.


Vos retours sont les bienvenus​
 
L

lohanbarth

  • #2
merci du partage :super:
sa va faire des heureux
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Oui je pense aussi :) (bon rétablissement à ton fils)
 
L

lohanbarth

  • #4
merci pour lui :wink:
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #5
Bonjour,

Cette rom est-elle compatible avec le E 4G qui vient de sortir?
Je viens d'acquérir celui-ci, et habitué à cyano sur mon xperiaU, j'ai un peu de mal avec la lolipop officielle!
 
L

lohanbarth

  • #6
Bonjour, non elle n est pas compatible dsl
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #7
Ok merci.
A part ça, sais-tu s'il va y avoir un fil spécial pour le E4G, ou si ça va rester sur celui-ci?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Hello

Oui, il existe une section spécifique pour le Moto E 4G --> motorola-moto-e-2015-f2441.html

Lorsque des roms customs seront dispos, on les postera là bas ;)
 
alkiros

alkiros

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
218
Points
18
  • #9
Ok merci, j'y vais de suite!
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #10
Cette version sera meilleur que la version rom stock à venir? si oui je vais essayer de l'a mettre sur mon moto e :)


Merci
 
L

lohanbarth

  • #11
Oh que oui ,pour moi je tourne sous cm12 depuis sa sortie sur le moto g ,j ai essayé lollipop officielle et j ai été un peut déçu ,mais sa reste mon point vu ,après même avec cm12 installé tu pourra reflashé la ROM stock KK pour faire la maj officielle lollipop . :wink:
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #12
lohanbarth a dit:
Oh que oui ,pour moi je tourne sous cm12 depuis sa sortie sur le moto g ,j ai essayé lollipop officielle et j ai été un peut déçu ,mais sa reste mon point vu ,après même avec cm12 installé tu pourra reflashé la ROM stock KK pour faire la maj officielle lollipop . :wink:

Ok super, je vais me mettre au boulot car mon moto n'est pas encore root:)

pour reflasher je suis ta méthode ici retaildsdsall-xt1022-4-4-4-motoe-t112259.html
 
L

lohanbarth

  • #13
Non sa c est juste une ROM stock a flashé ,mais sa marche aussi ,le mieux et de flashé via le fastboot regarde dans la section tuto tu trouvera flashé une ROM stock
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #14
Ok merci j'ai vu le tuto, mais comment trouver le firmware que je possède actuellement pour suivre le tuto pour flasher une rom stock?
 
L

lohanbarth

  • #15
Regarde dans les paramètre du tel a à-propos du tel tout et écrit modèle version et autre
 
B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
42
Points
6
  • #16
Merci ! Cette rom fonctionne impec ! Aussi bien que la version unoficial alpha !! En test sur mon moto e depuis 1 semaine, rien à redire sauf peut etre que je ne pas rajouter les profils dans la barre des taches !! Mais là je chipote !!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
Hello

Cool merci pour ce retour concluant :)
 
L

lohanbarth

  • #18
benjipeg a dit:
Merci ! Cette rom fonctionne impec ! Aussi bien que la version unoficial alpha !! En test sur mon moto e depuis 1 semaine, rien à redire sauf peut etre que je ne pas rajouter les profils dans la barre des taches !! Mais là je chipote !!
Merci pour ton retour,tu parle de quel profils?
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #19
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.2] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Motorola Moto E

lohanbarth a dit:
Regarde dans les paramètre du tel a à-propos du tel tout et écrit modèle version et autre
OK, mais comment avoir le fichier firmware pour revenir en l'État ?
 
L

lohanbarth

  • #20
Regarde ici c est firmware stock pour le moto e xt1022
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #21
lohanbarth a dit:
Regarde ici c est firmware stock pour le moto e xt1022

Ok merci je vais prendre tout ca pour garder sa sur le coude si je fais sauter le moto e lol
 
L

lohanbarth

  • #22
Ok :wink:
 
B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
42
Points
6
  • #23
lohanbarth a dit:
benjipeg a dit:
Merci ! Cette rom fonctionne impec ! Aussi bien que la version unoficial alpha !! En test sur mon moto e depuis 1 semaine, rien à redire sauf peut etre que je ne pas rajouter les profils dans la barre des taches !! Mais là je chipote !!
Merci pour ton retour,tu parle de quel profils?



Je parle des profils systeme ! Accessible via parametres->profils systemes, j'ai bien reussi a avoir l'option via 1 appui prolongé sur le bouton marche/arret mais en comparaison sur la version unoficial alpha on pouvait rajouter 1 raccourci dans la barre des taches ( la ou il y a l'activation/ desac du wifi, bluetooth et autre)
 
L

lohanbarth

  • #24
Va dans paramètres ,volet de notification,sélectionné et organisé raccourci
 
B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
42
Points
6
  • #25
@ lohanbarth : 1 grand merci ! J'avais zappé cette partie !! Impeccable !!!
 
L

lohanbarth

  • #26
De rien :wink:
 
B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
42
Points
6
  • #27
Encore 1 chose : quand j'éteint mon tel et que je le met en charge celui ci se rallume!! y' a t-il une option à désactiver afin que je puisse le charger sans qu'il s'allume !!
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #28
je viens de lancer la procédure d'installation, celà mets combien de temps à redémarrer, j'ai toujours la petite tête bleu de CM depuis 5 min
 
L

lohanbarth

  • #29
Sa peut prendre 10 min
Édit: si sa ne marche pas installe cm11 sans les gapps, une fois démarrer reboot recovery installe cm12 sans faire le wipes et la sa fonctionnera
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #30
Ok merci je vais être patient j'espère que tout vas bien se passer :)
 
L

lohanbarth

  • #31
J ai édité mon message precedent
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #32
tjrs la tête bleu :( j'attend encore, comment trouver cm 11

je viens de restaurer ma partition d'origine en attendant :(
 
L

lohanbarth

  • #33
Va dans la section ROM et regarde il y a cm11 unoficial , sinon je te posterai le lien en dans soirée, je pourrai pas avant
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #34
pas de soucis, merci pour ton aide, je bien suivi la procédure pourtant mais au bout de 15 min, c'etait tjrs pareil :(

je restaurer mon système d'avant sans soucis par contre ouff!
 
L

lohanbarth

  • #35
Sinon. Tu peut essayé avec le recovery cwm il est plus recommandé pour installation de cm11 et cm12,tu le trouvera dans la section tuto
Édit:mais si tu installe le cwm pense a faire un backup car il est différent de twrp
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #36
J'ai peur de TT planter, j'ai suivi le tuto à la lettre pourtant, je suis déçu
 
L

lohanbarth

  • #37
Tu n'est le seule sa fait sa sur tout les Motorola, j ai eux le même problème, mais ne t'inquiète pas on va y arrivé :wink:
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #38
Il fait peut-être être sous lollipop déjà ? C est pas une version officielle le cm12 la ?
 
L

lohanbarth

  • #39
Si c est version officielle, mais que tu sois sous KK ou LP ne change pas le problème, cela vient des recovery ,il NY a pas encore de version stable pour cm12 ,cyanogen travail dessus ,pour sortir une version de son propre recovery qui fixera se problème ,mais pour l instant il n existe que sur le moto g donc dans peut de temps il devrais sortir pour les autre modèle
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #40
OK je vais être patient alors tiens moi au jus merci :)
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #41
je ne trouve pas la rom ici ---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
normale?

Bonne soirée ;)

ps: j'ai écris à @benjipeg pour savoir comment il a fait
 
L

lohanbarth

  • #42
voici le lien vers
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
installe la ,laisse la demarrer completement,reboot recovery,flash cm12 laisse la installé completement ensuite tu reboot en recovery et tu flash les gapps :wink:
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #43
OK je vais tester tout cela cet après midi, et ce week-end, je te tiens au jus. Thx. Merci de ton aide


Je peux tester avec cm12 avant car hier j ai flash la ROM , ensuite les gapps et la j ai reboot, et bloqué au démarrage, je vais tester de faire install cm12 et reboot system après
 
B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
42
Points
6
  • #44
Slt ! Moi installation reussi du 1er coup sans soucis ! J'ai respecté le tuto a la lettre ! Pour info j'ai utilisé twrp2.8 comme recovery !!
 
L

lohanbarth

  • #45
yoyo-went a dit:
OK je vais tester tout cela cet après midi, et ce week-end, je te tiens au jus. Thx. Merci de ton aide


Je peux tester avec cm12 avant car hier j ai flash la ROM , ensuite les gapps et la j ai reboot, et bloqué au démarrage, je vais tester de faire install cm12 et reboot system après
OK j attend ton retour
benjipeg a dit:
Slt ! Moi installation reussi du 1er coup sans soucis ! J'ai respecté le tuto a la lettre ! Pour info j'ai utilisé twrp2.8 comme recovery !!
merci pour l info
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #46
OK tu as installer les deux ZIP ? Et redémarrer après ou tu as reboot entre les deux, merci
 
L

lohanbarth

  • #47
Bonjour,
Tu as essayé de l installé ?
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #48
Nop pas encore , j arrive juste , je m'y attelle TT à l'heure où ce weekend, je vois tiens au jus
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #49
j'ai refais un test avec cm12 et reboot direct, c'est identique, 20 min après tjrs le meme problème, je reste sur le logo CM( tete bleu)

par contre je suis pas habituer au twrp 2.8.5.0. j'utilisais cwm avant sur mes autres smartphones

je fais switch factory reset, après dans advenced, je coche juste dalvink cache, j'ai systèm, internal storage aussi, je sais pas quoi cocher d'autre. j'oublies surement des choses.
 
L

lohanbarth

  • #50
Dalvik data system rien d autre
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #51
J ai fais les trois, et le cache, et tjrs pareil ... 12 min après sa tourne en boucle... Grrr.
Il y a pas une histoire de kernel custom pour faire tourner cette ROM!
 
L

lohanbarth

  • #52
Le kernel na rien a voir, essaie comme je tes dit et sa marchera
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #53
OK, je wipe le tout, j installe cm11, une fois démarrer reboot recovery, et j installe cm12 et gapps, et reboot système ? Et on croise les doigts
 
L

lohanbarth

  • #54
J attend ton retour
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #55
Merci, je fais TS ça ce week-end si j'ai un peu de temps, je te tiens au courant @ lohanbarth
 
L

lohanbarth

  • #56
yoyo-went a dit:
Merci, je fais TS ça ce week-end si j'ai un peu de temps, je te tiens au courant @ lohanbarth
ok pas de souci :wink:
 
Silvercrest42

Silvercrest42

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
17
Points
1
  • #57
yoyo-went a dit:
j'ai refais un test avec cm12 et reboot direct, c'est identique, 20 min après tjrs le meme problème, je reste sur le logo CM( tete bleu)

par contre je suis pas habituer au twrp 2.8.5.0. j'utilisais cwm avant sur mes autres smartphones

je fais switch factory reset, après dans advenced, je coche juste dalvink cache, j'ai systèm, internal storage aussi, je sais pas quoi cocher d'autre. j'oublies surement des choses.

Essaye avec le twrp 2.7.0.0.
Sa à très bien fonctionner pour moi.
 
B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
42
Points
6
  • #58
Tu as bien 1 moto E de 1ere génération ?

Sinon rom impeccable , même les mises a jour en OTA fonctionnent et il y en a quasi tous les jours !!!!
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #59
Oui moto e xt1022 première génération
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #60
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.2] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Motorola Moto E

Silvercrest42 a dit:
yoyo-went a dit:
j'ai refais un test avec cm12 et reboot direct, c'est identique, 20 min après tjrs le meme problème, je reste sur le logo CM( tete bleu)

par contre je suis pas habituer au twrp 2.8.5.0. j'utilisais cwm avant sur mes autres smartphones

je fais switch factory reset, après dans advenced, je coche juste dalvink cache, j'ai systèm, internal storage aussi, je sais pas quoi cocher d'autre. j'oublies surement des choses.

Essaye avec le twrp 2.7.0.0.
Sa à très bien fonctionner pour moi.
OK, tu possède cette ROM, et tu l'utilises actuellement, OK je vais tester avec ce recovery
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #61
Re: Re : [Rom Custom][Lollipop 5.0.2] CyanogenMod 12 Nightly officielle - Motorola Moto E

benjipeg a dit:
Tu as bien 1 moto E de 1ere génération ?

Sinon rom impeccable , même les mises a jour en OTA fonctionnent et il y en a quasi tous les jours !!!!
oui c est les builds CM12 que tu reçois en OTA VEINARD :)


Tu as fais un upgrade d'une précédente installation CM ou tu as installé pour la première fois CM12
 
B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
42
Points
6
  • #62
En fait avant d'installer cette rom, j'avais installé la cm12 unoficial alpha qui fonctionnait aussi a merveille ! Mais celle ci est mieux puisqu'on a les maj en OTA !!
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #63
Enjoy :) mission accompli je suis sous cm12 enfin :) j'ai donc installé cm11 d abord, puis reboot recovery et la j'ai wipe dalvink cache et cache, j'ai installé cm12 et la ça a booter sans soucis merci pour votre aide, à bientôt sur le forum j'aurai d'autres questions à venir :)

La rom n'est pas root, je dois suivre le tuto pour me redonner les droits root pour moto e dans la section?
 
L

lohanbarth

  • #64
pas besoin va dans les option dev>acces root> appli et adb et voila tu est rooté
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #65
Ils ont pensé à tous ces développeurs :) thx
 
L

lohanbarth

  • #66
De rien :smile:
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #67
La ROM tourne pas mal, rien à voir avec la ROM stock :p

Pour les SMS, j'ai pas le nom de mes contacts qui s affichent mais seulement le numéro, y a t il une manipulation à faire ? Thx
 
B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
42
Points
6
  • #68
Tu as installé les gapps ? Car moi mes contacts sont synchronisés avec mon compte google ! Du coup mes contacts ne sont apparus qu'après installation des gapps et après avoir renseigné mon compte google . Normal !!
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #69
Oui, j'ai installé les gapps, je synchronise également mes contacts avec mon compte gmail, bisard. Dans l application contact j'ai bien les noms de mes contacts, mais dans l application SMS MMS, j'ai les numéros qui s affichent
 
L

lohanbarth

  • #70
Redémarre en recovery wipe data factory reset et reboot,sa Fix le problème
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #71
lohanbarth a dit:
Redémarre en recovery wipe data factory reset et reboot,sa Fix le problème

Parfait, ja fais çà, du coup je devrais tout réinstaller mes apps?
 
L

lohanbarth

  • #72
yoyo-went a dit:
lohanbarth a dit:
Redémarre en recovery wipe data factory reset et reboot,sa Fix le problème

Parfait, ja fais çà, du coup je devrais tout réinstaller mes apps?
malheureusement oui
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #73
Ok, ;) si çà règle le problème, pas de soucis, merci à toi.

Quand je suis passé de cm11 à cm12, j'ai fais zéro wipe, çà peut pas poser de problème par la suite?
 
L

lohanbarth

  • #74
yoyo-went a dit:
Ok, ;) si çà règle le problème, pas de soucis, merci à toi.

Quand je suis passé de cm11 à cm12, j'ai fais zéro wipe, çà peut pas poser de problème par la suite?
non,pas que je sache
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #75
OK, nickel, tout à fonctionner, encore merci @lohanbarth ;)
 
L

lohanbarth

  • #76
C est toujours avec plaisir, :wink:
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #77
Coucou, je reviens vers vous. ☺Est ce que cyanogenmod a pensé à mettre un mode silencieux aussi ? Car cette nuit mon téléphone vibrait lors des notifications nocturnes, fort désagréable [THUMBS UP SIGN]
 
B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
42
Points
6
  • #78
Tu va dans parametres -> profils système et la tu a le choix entre defaut,silencieux,voiture.

Ensuite si tu veut tu peut avoir un raccourci vers les profils dans le volet des notif : tu va dans parametres->volet des notifications->selectionner et organiser les raccourcis et la tu selectionne + et tu choisi profil systeme
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #79
OK j'avais vu ses 3 profils mais quand je met silencieux, les alarmes marche pas ca va pas le faire demain matin lol
 
L

lohanbarth

  • #80
Tous dépend de quel notification tu parle
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #81
Les notifications de jeu par exemples.
Ça reste moins simple ce fonctionnement faut que je m y fasse
 
L

lohanbarth

  • #82
Tu peut supprime les notif directement dans les options du jeux
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #83
Oki, merci encore :) autre questions, problèmes de fix GPS c est connu, je n arrive pas à utilisé waze comme avant... Il trouve pas de GPS malgré l avoir mis en haute précision ! Thx
 
L

lohanbarth

  • #84
Le problème vient sûrement de la ROM qui n est pas encore réellement stable ,je testerai Waze ce soir et je te ferai un retour après
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #85
Oki, thx, Google mal c'est la même ;) il Fixe un peu quand même mais en roulant il fonctionne pas du tout, merci, bonne a.m j'attends ton retour à mon tour
:)
 
B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
42
Points
6
  • #86
Tu peut modifier les profils systeme comme tu veut en fonction de tes desirs ! Sinon comme dit plus haut désactive une a une les notifications de chaque jeu et en plus tu peut aussi desactiver les connections de donnees ( par ex pour pas que facebook te dérange !! )
 
B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
42
Points
6
  • #87
Pour le GPS , mon fix se fait très rapidement, bon j'essaierai moi aussi en roulant pour donner un retour !!
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #88
OK merci à toi aussi, en roulant je m'en sers en GPS mon moto e , JSP qu'il vont résoudre ce problème thx. Pour ce qui est du fix pour météo ou autre ça marche il trouve ma localisation, mais pour conduite avec GPS ça fonctionne plus comme avant
 
Silvercrest42

Silvercrest42

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
17
Points
1
  • #89
Le conduite avec le GPS ne fonctionne pas non plus.
La position reste fixe.
 
B

benjipeg

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
42
Points
6
  • #90
bon après un essai rapide , chez moi le GPS fonctionne très bien. Pour info j'utilise tomtom 1.4 et j'ai fait toutes les mises à jour OTA de cyanogenmod jusqu'a celle d'hier datant du 22/03/2015 !!
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #91
Je suis sous celle la aussi benjipeg , bisard je comprend pas, tu as testé avec le waze et Google maps?
 
L

lohanbarth

  • #92
chez maps fonctionne nickel et waze a un peu plus de mal ,tu a essayé de refaire un erase du modem
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #93
Arf, ça merde encore chez moi erase du MoDem ? Kesake
 
L

lohanbarth

  • #94
regarde ici sa fonction sur tous les moto
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #95
OK je teste ça demain , tu es une vrai encyclopédie thx :)
 
Silvercrest42

Silvercrest42

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
17
Points
1
  • #96
Merci, pour l'astuce.
 
L

lohanbarth

  • #97
Avec plaisir les gars
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #98
Je viens de procéder à la manipulation , tout s'est bien passé, je vous tiens au jus quand je vais dehors pour tester le gps.
 
L

lohanbarth

  • #99
OK
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #100
salut @ lohanbarth, Tu penses que CM va résoudre le problème avec leurs prochaines builds?

j'ai posté sur le fil de xda, je vous tiens au courant si j'ai des infos ;)

je vais perfectionner mon british lol



Dernière version date de ce matin ( OTA) CM12 :super:
 
Haut Bas