ZTE Starradict a pris l'eau : problème d'écran

  • Auteur de la discussion Strac
  • Date de début
S

Strac

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis possésseur d'un ZTE Staraddict II et il m'est arrivé une jolie tuile aujourd'hui : mon télèphone a à moitié prit l'eau à cause d'une simple pluie et j'ai sur la partie inférieure de l'écran une jolie tache toute noire d'un ou deux centimètres où plus rien n'y est affiché, mais le tactile fonctionnant toujours dans cette zone. Dois-je changer l'écran, si cela est possible ?
Autre chose : l'affichage se met à déconner à intervalles irréguliers pendant quelque secondes, j'ai par exemple la barre de notifications affichée au milieu de l'écran, et ce pendant quelques fractions de secondes, ce qui est assez embêtant..

Pour finir ma touche de retour en arrière ne fait plus son job, mais elle reste bien allumée quand le tel est en route ou clignote quand il y a une notification..

Quelqu'un saurait que faire, si quelqu'un a déjà été confronté à ces problèmes ?

Merci d'avoir lu, bonne matinée/journée/soirée !
 
_Spartacus_

_Spartacus_

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
224
Points
0
  • #2
Mais le dans du riz non chauffer le riz aspire l'humiditer sinon désolé mais ton téléphone va mourir ce que je comprend pas comment la pluit peux faire sa tes pas tomber dans l'eau
 
S

Strac

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Non il n'est pas tombé à l'eau mais il est resté dans ma poche, et moi j'ai vraiment prit l'eau.. ^^

J'ai pensé au riz mais je voulais savoir s'il n'y avait rien de plus rapide..
 
_Spartacus_

_Spartacus_

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
224
Points
0
  • #4
Modite poche grr non rien de plus rapide si tu le met sur la chauffage cava la tuer encore plus :( avec un peu de chance dsl
 
S

Strac

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Dac :D Chasser l'humidité rendra ma touche ré-utilisable ? Et fera disparaitre cette zone noire de mon écran ?
 
_Spartacus_

_Spartacus_

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
224
Points
0
  • #6
Je ne suis pas devin; P mais je pense que le tactile a griller la touche je sais pas mais je te dit avec franchisse

NON

Mais avec de la chance peux etre: (

sinon il et garanti ?
 
S

Strac

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Roh non il ne l'est plus :( Tant pis je vais quand même éssayer le riz j'ai rien à perdre ^^
 
_Spartacus_

_Spartacus_

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
224
Points
0
  • #8
Sa dépend depuis quand moi j'avais 2 ans en garantis et 3 ans après il on dit oui ^_^

ta pas les moyen pour en acheter un autre sinon ?
 
S

Strac

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #9
Je change de télèphone en Septembre, je peux attendre deux mois pour avoir quelque chose de mieux plutôt que de payer pour réparer celui ci (que je remplacerait au final sous peu). Niveau garantie je n'ai même pas les papiers qui vont avec, et il me semble avoir lu quelque part que si ton tel prennait l'eau ça l'annulait..
 
_Spartacus_

_Spartacus_

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
224
Points
0
  • #10
Faut les embrouiller; ) we 2 moi cava tu va survivre
 
S

Strac

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #11
Oui justement je pense pas que ça vaille le coup de le réparer pour deux mois ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas