ZTE Starradict - Problème calibrage d'écran après root

  • Auteur de la discussion MrCan0n
  • Date de début
M

MrCan0n

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens actuellement d'effectuer un root via "1_Install_Android_2.3.5_root.bat" car il est en version 2.3.5. Le soucis, c'est que maintenant que je veux utilisé la touche "a" de mon clavier je me retrouve avec un "z". Je sais qu'il y à déjà un post à ce sujet, mais je n'ai malheureusement pas compris les étapes avec "ClockWorkMod" .. J'avais effectué ce root afin de désinstallé toutes les applications inutiles .. J'hésite maintenant à faire un hard-reset de mon Staraddict, à moins que quelqu'un ai la solution.
J'ai bien regardé dans le wiki, mais les mise à jour ZTE proposées par SFR ne sont plus disponible, je suis redirigé vers une "Erreur 404"..

Sachant que je suis totalement novice dans le root d'android.


D'avance merci. J'espère que vous pourrez m'aider.


EDIT : Je viens de faire un hard reset sans le vouloir finalement. Mais pour au final remarquer que le problème de calibrage est toujours présent, quelqu'un aurait-il une solution ?
Je pense l'envoyer en SAV, mais y aura-t-il encore des trace du root ?
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, tu as un lien pour le post ou on parle de recalibrage?
 
C

cbr13

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
salut a tous !! j'ai le meme probleme que toi ! impossible de fair un A sur le clavier. ci qu'elle qu'un a une solution elle est la bien venu ! de mon coter je cherche ........ merci a tous ;)
 
C

cbr13

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #4