Zp998 problèmes sms

  • Auteur de la discussion CharlieTraplin
  • Date de début
C

CharlieTraplin

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

J'ai eu le zopo zp998 hier et j'ai déjà rencontré un problème embêtant,
De temps en temps quand je reçois un SMS il ouvre une nouvelle conversation (2 max je crois)
Ce qui fait donc des conversations en double.
Peut être est ce a cause de go SMS qui change le thème et ajoute des options...

Merci d'avance :)

PS: Je vous le conseille le zp998 pour 250 boule j'ai eu du haut de gamme 2g de RAM octocore 1.7 GHz full HD,
Seuls problèmes batterie trop faible et ce truc des SMS... En tout cas respect pour les nouaches, IPhone a côté avec ses caractéristiques un peu (nuul) moyenne pour 900 balles...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut CharlieTraplin,

tu as essayer un petit wioe cache et wipe dalvik cache via recovery dès fois que..

sinon tu peut aussi essayer une autre application SMS que tu trouvera sur le play store et voir si ton problème persiste ou non.
 
C

CharlieTraplin

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse
Les wipe n'y font rien cela recommence après, j'ai essayé d'autres app mais de toutes façon elles reprennent juste les message sur l'application de base donc je pense que ça changera rien car j'ai viré go SMS et le reste mais sur l'App par default les conversations sont aussi dédoublés...
 
S

Sabaï

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
244
Points
16
  • #4
Bonjour,

Vérifies que tes contacts ne sont pas enregistrés à deux endroits différents.
Il faut privilégier un seul emplacement.
Personnellement, je n'ai mes contacts que sur mon compte gmail et rien sur la Sim ni sur le téléphone.
Et aucun problème avec l'application SMS native.

Et n'hésites pas à poster dans le topic que j'ai ouvert, cela permettra de centraliser les échanges...
 
C

CharlieTraplin

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Alors c'est bon j'ai muté mes contacts sur google + c'est une bonne idée, j'ai supprimé go message parce que... Ça me stress... Mais toujours même problème sur la native :/

Et je n'avais pas vu ton topic désolé
 
S

Sabaï

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Messages
244
Points
16
  • #6
Après avoir muté tes contacts sur Google, tu as supprimé tous doublons pouvant exister sur la SIm ou sur le stockage du téléphone ?

Si oui, bizarre car je ne rencontre pas ce problème de message double.

Lorsque j'avais des doublons de contacts sur différents emplacements, je pouvais avoir plusieurs conversations par contact.
C'est pour cela que j'ai privilégier un seul emplacement qui est sécurisé d'ailleurs en cas de changement de télé phone.

Par contre jamais de sms en double ?
 
C

CharlieTraplin

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
Nope pas de SMS en double seulement une nouvelle conversation qui s'ouvre toute seul. J'ai supprimé toute forme de contact qui pourrais être en double, j'ai vérifié si le numéro étais différent (+33 ou 33 ou 06).
Je comprend pas..
 
C

CharlieTraplin

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
6
Points
0
  • #8
Je soupçonne les pop up car seul les contacts a qui j'ai parlé avec des pop up on eu leurs conversations doublé
 

Sujets en relation

Haut Bas