zp998 MP4/3gp et GPS

  • Auteur de la discussion Pierre01
  • Date de début
Pierre01

Pierre01

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
25
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

J'hésite toujours à me séparer de mon galaxy S2 pour le zp998 car j'aime bien sa possibilité d'enregistrer des vidéos en HD mp4.
J'ai lu que le zopo zp998 n'enregistre qu'en 3gp et ne peut pas enregistrer en full HD/mp4 malgré son capteur 14Mp, est-ce vrai?
De plus j'ai aussi lu que son GPS n'est pas au point, long à fixer et rapide à décrocher :(
Y-a-t-il des correctifs à ces problèmes?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Belle bête se Zopo !

Donc oui, l'accroche GPS et citez un peu partout comme " pas top" , mais une mise à jour Kit-Kat (à priori prévue pour le moi de mai pour les Zopo octa-core) doit réparé se souci ;)

Pour le reste, c'est un bon phone qui en a sous le capot > écran, proc', ram . =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
Pierre01

Pierre01

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
25
Points
6
  • #3
r34gtr a dit:
Hello !!
Donc oui, l'accroche GPS et citez un peu partout comme " pas top" , mais une mise à jour Kit-Kat (à priori prévue pour le moi de mai pour les Zopo octa-core) doit réparé se souci ;)
Pour le reste, c'est un bon phone qui en a sous le capot > écran, proc', ram . =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Merci pour le retour, j'ai vu le test qui montre aussi que la qualité d'enregistrement vidéo est actuellemnet moindre de celle de mon SG2 aussi bien en terme de couleur que de définition. C'est peut-être du au format utilisé qui est surtout prévu pour un affichage sur mobile plutôt qu'en grand écran sur PC.
Est-ce que c'est une limite hardware ou software qui sera corrigé par zopo, la question reste entière...
 

Sujets en relation

Haut Bas