Zenphone 2 ZE550ML bug wifi

  • Auteur de la discussion ibuyk0151
  • Date de début
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour, je suis parti en vaancesc 2 semaines à l'étranger ou sur le peu de wifi que j'ai su avoir je n'ai rien eu comme bug. Quand je suis rentré chez moi ou été chez mon frère au soir les wifi enregistré ont disparus j'ai du remettre les mdp et le lendemain de mon retour ( ce 17/07/2017) j'ai remarqué que quand il se met en mode veille le wifi se coupe et se reconnecte au déverrouillage.

Je n'ai toucher à aucune option et vérifier que le wifi ne devait pas se désactiver en veille.

Merci de votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as activé un mode d'economie d'energie quelconque? Un switcheur de réseau ou d'itinerance?
 
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #3
Je n'ai activer que l'itinérance des donné pour le roaming. Depuis ce matin il semblerait que le bug ne se reproduit plus alors que je n'ai toucher à rien. Je vais surveiller sur plusieurs jours.
 
T

Tardis

  • #4
Pourvu que ça dure :wink:
 
ibuyk0151

ibuyk0151

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
35
Points
6
  • #5
ça arrive plus souvent en pleine aprem / journée quand il est en veille depuis qq temps. La je check la notif snap 15 min apres ( je jouais pc) et il se déverrouille sans le wifi :/. Le plus simple ne serait pas de le formater etc ou passer sur rom custom peux être ? faut que je trouve comment bien tout back up les programmes et jeux.
 
T

Tardis

  • #6
Rom custom, non. Le mobile doit fonctionner dans sa config d'origine. En revanche, reflasher la rom et tout remettre au propre devient inévitable malheureusement.
 

Sujets en relation

Haut Bas