Zenfone 2 Bloqué ( Sans acces au bootloader )

• Auteur de la discussion ezenskash
  • Date de début
E

ezenskash

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Bonjour,

Malgré l'heure tardive , J'écrit ce post car en voulant mettre a jour mon Asus ZenFone 2 ( sous android L ) via la Stock Rom officielle WW-4.21.40.223, via la console ( avec "fastboot flash recovery recovry.img" etc... ), au redémarrage de celui-ci je me retrouvais face au logo Asus de démarrage fixe :? , apres plusieurs essaie pour rentrer en mode recovery ou fastboot , mon telephone ne m'affiche plus le logo de demarrage , et je vois dans le gestionnaire de périphériques , " MOOREFIELD " :roll:

Mon téléphone n'est donc plus utilisable , Merci d'avance pour vos aides et vos conseils. :hello: :super:

L

luluneuil

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Bonjour

Je suis dans le même cas que toi depuis bientôt 6 mois. A ce jour toujours bloquer sur le logo asus. Si jamais tu arrive à le débloquer Je suis preneur.
Bon courage.
Merci pour le retour

E

ezenskash

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Je vais approfondir mes recherches , j'informe des qu'un solution marche

E

ezenskash

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Enfin, après toute une journée de recherches et d'essais mon téléphone remarche de nouveau, grâce à xFSTK, Asus flash tool , et ADB , je te joins une vidéo explicative , qui a très bien fonctionné dans mon cas:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En espérant de t'avoir aider , et que ton problème sera aussi résolu.

P

PaulLeG33k

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Salut,

J'ai un problème similaire au tient, j'ai uniquement accès au menu ou il me marque les infos du téléphone et le choix de boot.
Par contre, ta vidéo je trouve que c'est un peux le bordel, j'arrive pas bien à comprendre...

Saurais-tu m'aidé? :)

lulax

lulax

Membre
Inscrit
20 Novembre 2013
Pareil pour moi, j arrive a installé le bootloader mais quand je passe apres sur asus tool il me dit que l image raw n est pas installer....

Z

zurakhov

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
bonjour a tous,

j'ai un problème similaire avec un zenfone 2 ze551ml.
j'ai un question, est ce que votre zenfone est détecté par le pc ou non?
le mien n'est pas du tous détecté. quand je le branche à un pc il se me en charge et puis c'est tout.

merci d'avance de vos réponse.

Sujets en relation

Haut Bas