ZE551ML qui ne s'allume plus tout à coup

  • Auteur de la discussion dalil13
  • Date de début
D

dalil13

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut à tous,


Comme je l'ai dit dans le titre, mon téléphone ne s'allume plus depuis 10 jours. Fin quand je l'allume ya juste l'écran qui se rétro-éclaire (il est toujours noir mais on voit qu'il y a de la lumière derrière je sais pas si vous me comprenez :? )

Et c'est arrivé sans raison.. J'ai éteint mon téléphone car je venais de prendre l’ascenseur et le réseau mettait du temps à revenir et quand je l'ai rallumé ça m'a fait ça...
Si quelqu'un a une solution je lui serais éternellement reconnaissant, surtout que j'ai absolument besoin de mon téléphone vendredi prochain pour des raison professionnelles.
Merci, bonne soirée !
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Bonsoir.
Ca fait 10 jours que tu est en panne de téléphone et tu as donc perdu 10 jours plutôt que de le mettre au SAV vu qu'il doit encore être sous garantie.
Etrange ca...

Enfin si tu veux, tente un wipe complet, tuto ici: acceder-au-mode-recovery-sur-le-zenfone-2-t118555.html
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #3
Re: Re : ZE551ML qui ne s'allume plus tout à coup

fredoshhh a dit:
Bonsoir.
Ca fait 10 jours que tu est en panne de téléphone et tu as donc perdu 10 jours plutôt que de le mettre au SAV vu qu'il doit encore être sous garantie.
Etrange ca...

Enfin si tu veux, tente un wipe complet, tuto ici: acceder-au-mode-recovery-sur-le-zenfone-2-t118555.html
Hello, 10 jours bloqué dans un ascenseur, pfffff, c'est pire que le naufrage ... ;)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Je suis plié :)
Hello speed ^^
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #5
Hello, et t'a raté l'autre car post verrouillé par l'infâme fredoshhh : moi j'ai oublié le prénom de ma femme, il y a une astuce ? ... Merci de ta compréhension, ;) tu m'as tué encore.. :)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Pourtant je ne l'ai pas verrouillé tout de suite, je savais que tu rôdais....
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #7
Yess, mais je suis si happy d'avoir encore sauvé un G4G sans imei que je tape des fautes à tir l'arigo, ça me fait perdre un temps fou en corrections.. Mais je suis vraiment vraiment content, ça fait un bien fou d'aider quand c'est chaud time...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
:)

Allez, stop au HS et laissons @dalil13 prendre en compte nos messages.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #9
Oui, ça me fait l'effet d'un écran qui aurait cadanche, le rétro éclairage et pas d'image, SAV à mon avis.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
Je suis d'accord :)
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #11
Hello, ça te fait la même impression ?
 
D

dalil13

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #12
Merci, j'ai essayé le tuto mais ça ne marche pas, il n'y a ni vibrations ni logos android qui apparaissent.
L'écran s'éclaire juste puis s'éteint.

Si je ne l'ai pas envoyé plus tot c'est car j'étais à l'étranger et de + je pensais qu'une panne aussi bête se résoudrait simplement...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #13
Malheureusement c'est rarement simple.
Pour moi tu n'as pas d'autre choix que le SAV.
 
D

dalil13

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #14
Je reviens sur ce sujet avant d'envoyer mon appareil a Asus.
Je les ai contacté (service téléphonique pourri, elle a mis 20 minutes à comprendre que le Asus Zenfone 2 était bien un téléphone et pas un ordinateur..) et j'ai du remplir une demande en ligne d'envoi de produits au service client.
Demande refusée puisque je leur signalais dans la demande qu'il serait préférable de ne pas perdre mes données pendant la réparation...

Vu qu'ils en sont incapables quelqu'un aurait une idée qui me permettrait de faire une sauvegarde de mes données sur mon ordi (qui ne reconnait apparemment pas mon Zenfone ?)
 

Sujets en relation

Haut Bas