Z3 compact ou S5 mini?

  • Auteur de la discussion Azaë
  • Date de début
A

Azaë

Membre
Inscrit
4 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Hello à tous!

Voilà je cherche un smartphone android pour offrir à mon frère, les critères sont les suivants (dans l'ordre de préférence):

-Bonne sortie audio
-Appareil photo de bonne qualité
-Autonomie raisonnable
-Taille compact ou au moins qui rentre dans une poche de mec (on sait tous que les poches de filles c'est juste pour faire beau)

J'ai donc sélectionné 2 modèles:

Le sony Z3 compact

Ses plus:
-Petite taille
-Très bonne qualité sortie audio
-Appareil photo de bonne qualité
-Superbe autonomie
Ses moins:
-Beaucoup de commentaires négatifs sur sa fragilité (enrobé de verre) se fissure au moindre petit choc et même parfois se casse tout seul :shock:

Le samsung galaxy S5 mini

Ses plus:
-Petite taille
-Sortie audio correcte
-Appareil photo correct
Ses moins:
-Son autonomie sévèrement critiquée comme tous les samsung en général....

En sachant que je compte me tourner vers de l'occasion sous garantie... (petit budget)

Pour les heureux propriétaires des deux modèles ci-dessus, pouvez-vous me donner un retour d'expérience?
Avez-vous des idées d'autres modèles, en sachant que le critère à sacrifier sera la taille (mais pas une phablette non plus)?
Mon budget serait de maximum 250-300€ d'occaz (oui je sais c'est pas grand chose) pour ma part j'ai un galaxy s4 acheté d'occaz que je traîne depuis 2 ans et qui ne me déçoit pas (sauf pour l'autonomie évidemment)

Merci pour vos éventuels retours! Et bonne journée :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Pour ma part, je n'ai pas encore reçu le Galaxy S5 Mini qui va remplacer mon téléphone pro actuel. Mais pour ton budget, tu peux avoir le S5 Mini en neuf sur Amazon et qui est vendu et livré par Amazon. C'est d'ailleurs sur ce site qu'il a été commandé. Voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.Je ne sais pas encore quand je l'aurai entre les mains, puisque qu'il va avoir la configuration des accès aux serveurs mail pro et fichiers. Mais je peux t'en faire un retour dès que possible.

Sinon, tu parles du S4, avec le mien, je tiens facilement 1 jour et demi et ma batterie est HS. Bon, certes, il est personnalisé à ma sauce et supprimé toutes les applications superflues.
 

Sujets en relation

Haut Bas