jsacre88 Membre Inscrit 28 Septembre 2013 Messages 236 Points 0 17 Avril 2014 #1 Bonsoir, j'ai un acer z3 et je voudrais avoir que 1 écran d'accueil et non 5, est-ce possible d'en supprimé ? Cordialement jsacre88
Bonsoir, j'ai un acer z3 et je voudrais avoir que 1 écran d'accueil et non 5, est-ce possible d'en supprimé ? Cordialement jsacre88
r34gtr Super VIP Inscrit 10 Août 2012 Messages 6 445 Points 48 18 Avril 2014 #2 Hello !! Je ne connais pas le launcher du Z3 >> essai en "pinçant" ton écran, ou en restant appuyer dessus . Sinon, une bonne alternative pour être au top, un nouveau launcher type S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! ou S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! , qui reste puissant mais assez simple a bidouillé
Hello !! Je ne connais pas le launcher du Z3 >> essai en "pinçant" ton écran, ou en restant appuyer dessus . Sinon, une bonne alternative pour être au top, un nouveau launcher type S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! ou S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! , qui reste puissant mais assez simple a bidouillé
jsacre88 Membre Inscrit 28 Septembre 2013 Messages 236 Points 0 22 Avril 2014 #3 Voilà, j'ai choisi S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! , très satisfait pour l'instant
Voilà, j'ai choisi S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! , très satisfait pour l'instant