Y a-t-il un moyen de redémarrer mon LT-26i ?

  • Auteur de la discussion bebertii
  • Date de début
B

bebertii

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
24
Points
1
  • #1
Bonjour,
Samedi soir j'ai laissé mon Xperia S sur mon bureau en veille comme d'hab. Dimanche matin en voulant l'utiliser, il ne s'allumait plus. Depuis, rien.

Ce que j'ai tenté :
- Lorsque je le branche sur son chargeur, la diode ne s'allume pas (pas de rouge, de vert, de bleu, rien)
- si je laisse power + vol haut enfoncé, évidemment pas de reboot, ni de vibreur, ni une fois, ni trois fois à la suite.
- j'ai testé 3 chargeurs différents, qui fonctionnent tous puisque j'ai rechargé mon téléphone de secours avec.
- Mon PC ne le détecte pas, que je le branche normalement ou avec la touche vol + enfoncée
- J'ai changé sa batterie à tout hasard, rien de plus
- Je l'ai laissé 36h en charge en espérant amorcer quelque chose,sans résultat.

Sur mon portable : je l'ai acheté en juillet 2012, bootloader déverouillé, il a été flashé sous plusieurs roms, mais la dernière en date était la rom officielle, flashée avec Emma et rootée avec towelroot. Elle tournait depuis 3 semaines au moins.

Ca fait un petit moment que je n'avais pas fait de backup des photos prises, donc j'ai environ 2 mois de photos et vidéos de ma fille enfermés à l'intérieur.
Si vous voyez quoi faire de plus pour le redémarrer, je vous en remercie d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, panne matérielle. Au mieux, la batterie a lâché, au pire c'est la carte mère. Désolé
 
B

bebertii

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
24
Points
1
  • #3
AM

Bonjour,
La batterie ça m'étonnerait, vu que j'en ai testé une seconde, donc là je fais tranquillement le deuil de mes photos... plus JAMAIS un portable sans mémoire amovible !
 
T

Tardis

  • #4
Désolé!
 

Sujets en relation

Haut Bas