Xposed installer sur logicom ement 551

  • Auteur de la discussion ilies93600
  • Date de début
I

ilies93600

Membre
Inscrit
21 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à préciser que c'est mon tout premier sujet donc ne soyez pas trop sévère avec moi.
Alors voilà, j'ai en main mon smartphone logicom ement 551 rooté et j'aimerais pouvoir installer le framework d'Xposed mais il y a des risques et d'après ce que je vois je ne peux pas faire de backup. J'aimerais donc que vous me disiez si je peut l'installer sans risque, merci!!
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, tu as un recovery custom?

Édit: perso je n'en trouve pas, car sans recovery cwm ou twrp tu ne pourras pas installer xposed.
 
I

ilies93600

Membre
Inscrit
21 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Comment ca ? Je n'ai pas de recovery custom, mais je n'en avais pas non plus sur mon ancienne tablette et j'avais quand même réussi à l'installer. Merci d'avoir répondu aussi rapidement! J'espère avoir de tes nouvelles!
 
L

lohanbarth

  • #4
A bon, je pensais qu'il fallait absolument un recovery pour xposed , tu faisais comment? Tu as juste installer l'apk?
 
I

ilies93600

Membre
Inscrit
21 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #5
Oui c'est ça et j'ai le root
 
L

lohanbarth

  • #6
tu as quel version android?
 
I

ilies93600

Membre
Inscrit
21 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #7
J'ai un lollipop
 
L

lohanbarth

  • #8
Regarde ce poste sur xda , c'est celui de rovo89 pour xposed lollipop et marshmallow.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
I

ilies93600

Membre
Inscrit
21 Mai 2016
Messages
5
Points
1
  • #9
C'est là où je l'ai installé mais c'est juste au niveau des risques que j'ai besoin d'aide.
 
L

lohanbarth

  • #10
Pour déjà il faudrait que tu est un firmware officiel, au cas où tu est un bootloop, mais c'est assez compliqué à trouver.
 
Haut Bas