Tekken a dit:
Bonjour
OK comme tu veux, je te conseillais de faire un wipe car il peux y avoir des conflits car SuperSu et Magisk sont 2 versions de root différentes et il peux y avoir des bugs dans certains cas, voilà tout
pas de raison que tu perde le root puisque tu as flashé magisk
Ca c'est normal, pour chaque nouvelle application qui nécessite le root tu devras accepter les autorisations
Magisk n'est pas entièrement compatible avec xposed, en tout cas le safetynet ne passera pas si tu utilise les 2 simultanément
laisse les 2 options décochées
clic OUI justement si tu veux faire le test de safetynet
Hello Tekken
merci pour ton aide

désolé pour ma réponse en retard...problème de voiture grélée

J'ai vu du coup ta réponse en retard et j'ai eu un énorme souci en installant des modules!!!

:
j'ai voulu installer xposed donc par magisk,il y en avait plusieurs différents au choix,et j'ai pris la version la plus récente :
EDxposed Sanhook
mais pour l'installer il fallait dabord avoir installé : Riru core
et il y a plusieurs riru core,et j'ai installé la dernière version riru core de rikkaapps
Dés que j'ai installé riru core : Problème

: " Magisk s'est arrété "
néanmoins je pouvais continuer a utiliser magisk,alors j'ai poursuivi en installant EDexposed sandhook.
Et la c'est le drame ! quand riru core fut installé ,ça m'a demandé de redémarrer mon tèl.Mais j'étais pas obligé de le faire et il y avait une indication a lécran qui me permettait de pouvoir continuer a naviguer dans magisk.C'est ce que j'ai fais.
Et c'est la que j'ai ensuite installé EDexposed.Puis ça m'a demandé de redémarrer.Cette fois j'ai redémarré.
ET la fini !

mon tèl est resté bloqué a vie sur le logo lineage os

-batterie enlevée ou bien mème wipe dalvik + cache n'a pas résolu du tout le problème
Heureusement juste avant d'installer magisk ,par précaution j'avais fais une save par TWRP du data de la rom.
J'ai restauré le data et tout est rentré dans l'ordre,sauvé

magisk apk est toujours présent aprés ré-installation
mais j'ai du reflasher magisk en zip
-Mais j'ai un soucis :
quand je vais dans : Téléchargements
il n'y plus que 3 modules qui me sont proposés !

alors qu'avant j'en avais peux etre une centaine dans la liste! Saurais tu comment régler ce bug? merci d'avance
EDIT
j'ai oublié de préciser aussi que j'ai fais une vérification safetynet je suis bien malheureusement en False

je pense que mes problèmes viennent de la?