Xposed: GravityBox & Pictures2SD

  • Auteur de la discussion Fayth
  • Date de début
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un problème avec ces deux modules.
En effet, après avoir installé la ROM AOSP 4.4.4 Kitkat S4 Google Edition de Jamal j'ai fais des recherches et j'ai lu qu'il fallait installer ces deux modules pour avoir:

- Les photos qui se mettent sur la carte SD
- Déplacer les applications sur carte SD

Or, j'ai deux soucis:

- Lorsque j'allume l'appareil photo il me demande d'insérer une carte SD avant de prendre une photo. Le message est constamment affiché et ne disparait pas alors que ma carte SD est bien dans sa loge.
- Lorsque je vais dans le menu des paramètres, j'affiche la liste des applications, je clique sur une application et je dispose de certains droits comme effacer le cache etc mais l'option déplacer n'apparait toujours pas.

Comment faire s'il vous plait ?
Xposed Installer est bien installé, les deux modules téléchargés et installés (j'ai un message orange qui me dit que c'est installé, et dans l'onglet modules ils sont bien cochés, pour preuve Gravitybox me donne bien les nouveaux menus de personnalisation). J'ai également bien redémarré le téléphone.

Merci d'avance !
Fayth
 
A

Anonymous

  • #2
Hello.Essaie avec le module wanam xposed il y a une option pour la permission d'écriture sur sd.
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #3
Bonjour ! Merci je tente ça ;)
 
A

Anonymous

  • #4
Sinon, regarde dans ma signature, il y a une astuce pour cela également.
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #5
Effectivement, testé c'est parfait !
 
A

Anonymous

  • #6
Re: Re : Xposed: GravityBox & Pictures2SD

Cool alors.[emoji6]
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
salut,

sujet déplacé dans la bonne section.
 
A

Anonymous

  • #8
Re: Re : Xposed: GravityBox & Pictures2SD

Hello tiboo, merci[emoji1]
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
de rien dls ;)
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #10
Bonjour et désolée si j'ai posté dans la mauvaise section !

Je reviens vers vous car j'ai pu régler mon problème avec l'appareil photo, elles vont bien sur la carte SD.
Par contre j'ai installé une application et deux modules Xposed supposés permettre l'installation d'applications sur la carte SD et aucunes de ces trois là sont capable de me le faire; J'ai un message qui me mène à la section applications (j'ai une liste des apps) ensuite je clique sur une app et une fenetre s'ouvre ou j'ai le choix de vider le cache, désinstaller etc, et un essage me dit "cliquez sur le bouton pour déplacer vers la SD Card". Sauf que le bouton n'apparait pas !
Je sais parfaitement bien ou il doit apparaitre car sur mon ancienne rom officielle je pouvais le faire, cependant pas de bouton dans la nouvelle rom, est ce un bug ? J'ai tout de meme trois modules installés supposés régler ce probleme aucun n'y parvient !

C'est cette ROM:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En passant elle prend pas mal de batterie !

Merci d'avance, j'espere avoir été claire : )
A bientot
 
A

Anonymous

  • #11
Peut être que tout cela crée un conflit. .Et pour information, avec les Roms de ce style, il y a souvent ce problème qui revient. Peux tu taper*#1234# sur ton clavier d'appel et dis nous ce que tu as.merci.
Pour m'informer sur la configuration de ton phone.
Certaines applications ne sont pas déplacables sur la sd externe. Quelle sd as tu.?
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #12
D'accord, j'hésite à passer sur Omega alors, en 4.4.2 au pire, tant pis !
Sinon merci bien de ton aide, voici ce que j'obtiens en tapant le code: "Execution du code USSD" puis "Unable to process request" ! Je ne pense pas que ce soit bon lol. J'ai une carte SD Sandisk je crois, faut que je retrouve le "tournevis" pour enlever ma coque xD Je reviens avec plus d'infos. Merci encore !
 

Sujets en relation

Haut Bas