XPERIA Z carte Micro SD besoin d'aide

• Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Bonsoir,
je voux explique pourquoi j'ai besoin de votre aide voila vous allez me prendre pour quelqu'un de bizarre mais j'ai besoin de votre aide mon problème est le suivant
j'aimerais pouvoir rendre inutilisable une micro sd 4 go samsung, mais bien sur sans trace visible genre mettre de l'eau ect... je veux qu'elle ne soit pas reconnu ni par mon smartphone ni par pc aider

non sérieusement j'explique un peux plus voila j'ai un smartphone le sony xperia Z, j'ai acheté une carte SD a darty 32 giga et un beau jour au bout de 1 mois, j’écris un texto et la le mobile me dit carte sd non reconnue sans rien faire, donc je la retire la replace et la elle est plus reconnue par le tel, j'essaye sur mon pc pareil je vais chez darty qui me la change, même de marque au cas ou et la pareil au bout de 3 semaine,donc mobile envoyer au sav pour la 2 éme fois et le sav m’appelle pour me dire que le mobile à rien donc il me l'on renvoyer sans avoir rien fait.
Chez sfr je leur dit ma carte sd 32go morte, il l'ont pas réparer il me disent qu'il faut un 3 éme problème pour me changer de tel mais il m'on offert une carte de 4GO et m'ont dit que c'est peut être la capacité qui fait cela et que les donné constructeur sony est affiché 64 go est compatible et que c'est peut être faut donc si leur carte sd marche il veulent pas me changer le mobile même si la 32 go retombe en rade.

J'ai pas envie d'attendre 3 semaine 1 mois pour qu'elle tombe en rade donc je veux un moyen de la rendre inutilisable sans mettre le feu ou la casser en deux comme si elle reste neuve avez vous une idée, car bon me retrouver avec téléphone soit disans suportant 64 gigo et je ne peux pas et il veulent pas me le changer si la 4go passe je trouve sa honteux de sfr donc pour cela je vous solicite (desolé pour toute les faute)

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour
ici c'est un forum d'entraide et non de magouille.
sujet verrouillé et archivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas