Problème carte micro sd Xperia z1

  • Auteur de la discussion Sragilesk
  • Date de début
S

Sragilesk

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai mon Xperia z1 depuis un peu plus de 2 mois et ma carte micro sd depuis plus de 2ans.
Ce matin en voulant prendre une photo mon téléphone m'a affiché "erreur mémoire" et je n'ai plus réussi a partir de ce moment à accéder à mes données sur ma carte micro sd. J'ai donc décidé d’éteindre le téléphone. il s’éteint mais la la page d'accueille reste affichée, juste affichée, jusqu'à ce que je retire la carte sd.
je rallume donc mon téléphoné avec la carte sd accède à mes fichiers 30 sec et rebelote. je ne peux plus accéder et le telephone au une fois "éteint" affiche l'écran d'accueille jusqu'à le retrait de la carte sd.
il m'est aussi impossible de la lire sur le téléphone de mon frère.
Je n'ai pas fais de sauvegarde depuis longtemps de cette carte à tord pouvez vous m'aider ?
Merci.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Fonctionne-t-elle dans un PC ? car vu les signes, j'ai bien peur qu'elle est rendu l'âme !
 
S

Sragilesk

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Je peux pas essayer pour le moment je récupère l'adaptateur cette après midi.
Mais peut être puis-je essayer de la lire en la plaçant dans mon téléphone au préalable ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ok^^

Tu peux toujours essayé, mais si allumé, ça le bloque, il est possible qui fasse les vagues sans d'arrêté...
 
S

Sragilesk

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Je vais essayer depuis e téléphone puis directement depuis le PC si ça marche pas puis je revient donner des nouvelles. =)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Ok^^
 

Sujets en relation

Haut Bas