Xperia XZ (neuf) écran veille s'allume intempestivement

  • Auteur de la discussion Karolyna
  • Date de début
K

Karolyna

Membre
Inscrit
6 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition du Sony Xperia XZ (depuis 3 jours) j'ai installé mes applis très facilement puisque j'avais le Z2. Après mes règlages, mon téléphone en veille s'allume de manière intempestive c'est-à-dire l'écran s'éclaire sur l'horloge, puis s'éteint au bout de qq secondes et ce pendant plusieurs minutes d'affilées 8| ...... Puis reste en veille. pour recommencer dès que je vais m'en servir. Ma question est : ai-je mal réglé qq chose ?? est-ce un souci du téléphone ??? merci pour vos réponses car ça m'agace un peu :pleur4:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

As tu essayé de le Réinitialiser ?
 
K

Karolyna

Membre
Inscrit
6 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Non pas encore j'espèrais trouver une solution, car je vais devoir tout refaire mais bon :pleur4: je fais ça après le repas et te tiens au courant. Merci de ta réponse car je vois que je n'ai pas beaucoup d'admirateurs pour m'aider :p
 
K

Karolyna

Membre
Inscrit
6 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
bonsoir, bon voilà j'ai réinitialisé je vais voir ce que ça donne demain. merci
 
K

Karolyna

Membre
Inscrit
6 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,
j'ai réinitialisé le téléphone hier soir, et à priori depuis ce matin il n'a pas l'air de faire des siennes. par contre impossible de restaurer mon tél :pleur4: "lorsque je fais restaurer j'ai "l'application Sauvegarde et Restauration s'est malheureusement arretée". et sur mon ordi à partir de PC compagnon, il m'installe qq trucs puis me dit "Autre de 7 à 23" n'a pas pu etre installé, si je refait il me donne d'autres chiffres !! Suis je tombée sur le mauvais téléphone ????
merci de votre aide et bonne journée
 
K

Karolyna

Membre
Inscrit
6 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
Bonjour voilà plusoeurs jours que je l'ai réinitialisé ett en effet tout est rentré dans l'ordre. Sauf qu'il ne veut pas restaurer.
je ferme le sujet puisque l'écran lui va bien :D
 
Haut Bas