Xperia x10 i redemarre tout seul

  • Auteur de la discussion raphou33
  • Date de début
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour je possede un xperia x10i sous android 2.3.3 avec bande 2.1.71 et il redemarre a chaque fois que je lance une application style deezer ou facebook ou autre , je l'ai envoyer 3 fois en reparation au sav de sony ericsson et a chaque fois il me le renvois comme reparer mais rebelotte , alors je commence a desesperer , quelqu'un aurait il une idée ??? hellppppp
merci !!!!!!!!!
 
A

Anonymous

  • #2
Salut raphou33 ;)

Disposes-tu d'une carte SD ?
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #3
oui je possede une carte micro sd hc de 8 gb xopior
 
A

Anonymous

  • #4
Re,

Retire là et répare ton système android via pc companion
Effectue des tests et reviens me donner des nouvelles ;)
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #5
ok xopior je vais tester ca alors , mais je doute car sony ericsson l'on deja reparer et meme changer la carte mere , je te tient au courant des que je l'ai fait merci
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #6
ca le marque d'inserer la carte memoire et de rebrancher le cable usb , ca ne marche pas sans carte memoire :( jsuis depité , sinon je pensais le rooter peut etre que ca corrigerais les beug nan ?
 
A

Anonymous

  • #7
Le rootage résoudrai pas ton problème.

Formate ta SD en prenant soin bien sur de sauvegardé son contenue sur ton ordi ;)
Sais tu comment y parvenir ?
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #8
oui je pense y arriver je te tient au jus , merci
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #9
jai formater la sd et la je lance une reparation du logiciel du téléphone , a suivre ....
 
A

Anonymous

  • #10
Très bien :)
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #11
bon , apres formatage carte sd , puis reparation logiciel téléphone , le beug reste et persiste :( :( :( :( il me reste plus qu'a changer de téléphone .....
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #12
toujour pareil :( :( je ne sais plus quoi faire a part le jeter ...
 
A

Anonymous

  • #13
Utilise le bouton editer STP ;)

Il est encore sous garantie?

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #14
oui il est encore sous garantie , c'est donc pour ca que je le renvoie a sony ericsson a chaque fois et qu'il me le renvoie s disant reparé mais le beug est toujours la , c'est vraiment des gland
 
A

Anonymous

  • #15
Ça fait combien de fois que tu le renvoie?

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #16
4 fois a peu pres et ca commence a etre chiant car il me le garde minimum 2 semaine a chaque fois
 
A

Anonymous

  • #17
Et ben voilà. Tu peux exiger un neuf ;) Ça fait plus de trois fois que tu le renvoie pour le même souci. La loi c'est la loi ;)

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #18
ok je vais voir ca avec sony ericsson alors
je tient au courant
 
A

Anonymous

  • #19
Ok pas de souci ;)

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
A

Anonymous

  • #20
Moi au bout de la 4ieme fois ils m'ont dit que si jamais sa persisté .. qu'il allais trouvé une solution.. autre smartphone .. éventuellement
 
A

Anonymous

  • #21
Y'a pas de trouver une solution. Ils t'en renvoient un neuf et puis c'est tout ;)

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
A

Anonymous

  • #22
Trouver solution c'est vaste hein ;)
tu peux exiger un autre téléphone et tu ajoutes la différence à la valeur de l'achat du smartphone :)
 
A

Anonymous

  • #23
Wht? Tu n'as rien a ajouter ;) tu es garantie un an constructeur. Tu n'as rien a payé.

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #24
j'ai eu sony ericsson au téléphone et ils m'on dit de renvoyer tout les rapport d'intervention , la facture , et mon adresse et qu'il procederais a une etude de mon dossier en vu d'un echange de téléphone par un produit neuf , affaire a suivre ... merci des conseille en tout cas xopior et BlackHeart666
je tient au jus
 
A

Anonymous

  • #25
C'est ce que je disais ;)

Pas de quoi et tiens-nous au jus ;)

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
A

Anonymous

  • #26
Petite précision :
Des smartphones on en vend dans pas mal de boutique. Lorsque le smartphone est acheté chez un opérateur il est envoyé directe au constructeur (du au délais de 2,3 semaines) dans le cas ou le smartphone à été acheté dans un boutique agrée d'un opérateur ou X boutique, ils essayent de les réparer "selon la procédure donné par le constructeur"
Dans ce type de cas il bien facile d'exiger un autre téléphone après X réparation "foireuse" et d'y ajouter la différence .
 
A

Anonymous

  • #27
En fait non. Il n'est pas envoyé au constructeur mais dans un centre de réparation agréé ;)

En France.

L'attente est du au nombre de téléphone que le centre doit traiter ;)

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
A

Anonymous

  • #28
Bon bin je dis plus rien sur ce sujet alors malgrès infos eu par opérateur & centre agrée :?
 
A

Anonymous

  • #29
Non mais tu as raison de t'exprimer! On est là pour apprendre!



Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
A

Anonymous

  • #30
ouep j'ai été certainement mal informé..ou tombé sur un stagiaire :eek:
 
A

Anonymous

  • #31
tu sais comme partout l plupart des gens que as au téléphone ne connaissent rien à leur métier. Ce sont des standardiste qui apprennent les problèmes reccurents. Demande un truc bizarre et pour garder la face ils te répondront un truc faux... Comme d'hab'

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #32
bon apres 1 semaine d'attente , toujours aucune reponse de la part du sav de sony ericsson , sois disant la responsable est malade , a croire qu'il n'y a qu'une personne qui bosse chez eux .......
 
A

Anonymous

  • #33
Merci de ton retour raphou33
on patiente avec toi :)
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #34
Sony ericsson m'on dit qu'il avait bien reçu mon dossier , la direction doit l'examiner et j'aurais une reponse sous 2 a 3 semaine ,ils sont vraiment pas presser sans deconner !!!!
 
A

Anonymous

  • #35
C'est le délais maximum ;)
Mais c'est vrai que c'est archi long
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #36
on verra bien , en tout cas je vous tient au courant !!! j'espere que ce sera une reponse positive !
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #37
Bon reponse de sony ericsson , aucun echange possible , il me dise de le renvoyer une 4eme fois dans un autre centre de reparation et peut etre apres si vraiment il ne marche toujour pas il reconsidereront l'echange , c'est vraiment des gros naze serieux , deja 3 retour de sav mais ca leur suffit pas
 
R

raphou33

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
17
Points
0
  • #38
Nouveau depart en SAV pour la 4eme fois chez cordons electronique a Dinan , et apres seulement si le probleme persiste Sony Ericsson reconsiderera un echange de téléphone , ca fait plaisir de voir a quel point un grand groupe comme sony est radin pour un téléphone enfin bon
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #39
Ouais, c'est hallucinant.
 
A

Anonymous

  • #40
3x max le SAV. Au bout de la quatrieme fois ils ont obligation d'echanger contre un produit neuf. Les lois de la consommation ne sont pas là pour rien :) tu coups ils te l'echangeront au bout de la cinquieme fois...
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #41
Pas de nouvelles ? :shock:
 

Sujets en relation

Haut Bas