Xperia x10 bloqué

  • Auteur de la discussion Juu243
  • Date de début
J

Juu243

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai go launcher ex, et mon phone s'éteignait et se rallumait tout seul. Aujourd'hui j'ai été sur internet et il me la fermé de force, et dans les messages (chompSMS) mais il me l'a aussi fermé de force, donc j'ai décidée de le redemarrer, et depuis il reste bloquée sur le bonhomme android, soit il bloque ou soit il redemarre a l'infini sans jamais s'arreter. Qu'elqun n'aurait pas une solution s'il vout plait, merci d'avance.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut, bienvenue sur phonandroid !

As-tu fait quoi que ce soit de particulier sur le mobile récemment (mise à jour, root, recovery...) ?
 
J

Juu243

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci,

Non du tout, j'ai essayée d'nlever la batterie, la sim, la carte SD, mais rien du tout
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Ok, quoi qu'il en soit pour faire fonctionner le mobile de nouveau il suffit de le mettre à jour ou réinstaller son firmware grâce au logiciel Update Service :)
 
J

Juu243

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Mais pour le mettre à jour, il faut bien que le téléphone soit allumé, et que le PC le détecte, mais pour qu'il le détecte il faut bien baisser la barre de notif, mais comme il ne s'allume pas, que dois-je faire ?
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Justement avec update service on peut le mettre à jour même éteint contrairement à PC Companion :)
 
Haut Bas