Xperia U ST25 ne se detecte pas apres MAJ incomplete

  • Auteur de la discussion macca
  • Date de début
M

macca

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
SALAM
j'ai un st25i que je voulai mettre a jours, tt se passé tré bi1,téléphn bien charger cable original et fonctionnel,pc companion installé,j'ai trouvé des difficulté pour le connecté ac le pc, aprés ke j'ai réussi a le faire,de temps en temps il se deconnecte tt seul,malgré sa je me sui pa rendu compte ke cela va endomage plutard le telephone au cours de sa MAJ.....
a la fin le telephone se deconnecte a 65% d’achèvement de la MAJ, après j'ai tenté de le refaire avec flashtool, après ke j'ai telecharger le ftf du st25i et suivre les etapes indiquer par le tuto. mais là le grand probleme aparait.
le telephone se deconnecte a 30 ou 40% du flash,ensuite je l'ai debrancher pr le refaire une autre fois...
je reli le cable usb au pc puis j'appui comme indiquer le bas du volume pui j'allume le telephone, la led rouge s'allume,3 ou 4 secs s’éteint,affiche SONY et reste bloqué sur cet ecran,ne se detecte pa sur le pc et ne s'eteint qu'apres enlevement de la batterie;
j'ai réinstallé pc companion RAS
je l'ai desinstalle pui essai avec update Sce RAS
flashtool et S1tool aussi ne les detectes pas
que diriez vous pour ce cas.
et je vous remercie dorénavant
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Salut,
Une fois que tu as branché ton mobile en mode flash, tu le rallume ?
Car le flash d'un firmware ce fait mobile éteint.
 
M

macca

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
salam
le probleme c'est que lorsque je le branche (eteint et appuyant sur tch bas) la led s'allume rouge 3 ou 4 sec il apparai le logo sony et reste comme ça blocker.
pour le flasher il faut qu'il se detecte.c'est la ou il y a le probleme.......
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Salut,
Bizarre, tu raccorde en premier le cordon à ton PC, puis tu éteint ton Mobile et tout en maintenant le bouton volume bas tu le raccorde à ton cordon USB
 
M

macca

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
salam
oui,c'est ça, comme tu dis,
le problème c'est comment faire pour qu'il soit reconnu par le pc.
j'ai installé tout les drivers du st25i rien a changer;
un ami à moi a le j-tag pour le flasher mais tjrs ne se détecte pas même avec se dispositif.
il ma dis que le circuit et les fichiers nécessaire pour le flasher directement sont introuvable sur le net pour le moment.
 

Sujets en relation

Haut Bas