F
FioFio95
Membre
- Inscrit
- 8 Mars 2012
- Messages
- 59
- Points
- 6
- #1
Bonjour,
J'aurais une petite question. J'ai acheté un Xperia T chez Sosh en décembre 2012. Depuis ce jour, j'ai déjà changé de téléphone 3 fois car j'ai rencontré des problèmes à chaque fois.
Les procédures de Sosh ont actuellement changé et ils ne veulent plus m'échanger le téléphone. Ils me proposent à la place une réparation, ce qui signifie que je n'ai pas de téléphone pendant 15 jours et que je dois payer si je veux qu'ils m'en prêtent un.
Bref la question est que le téléphone a cette fois-ci un comportement très bizarres.
Il s'éteint et redémarre sans cesse, en boucle ou il redémarre et quand je mets mon code PIN, le téléphone s'éteint.
Quand il est branché, ce phénomène ne se produit quasiment pas.
J'aurais aimé savoir ce qu'il était possible de faire. Je l'ai remis à zéro, mais cela ne change rien. Avez-vous une solution? Sachant qu'il est encore sous garantie et que je veux tenter un échange avec Sosh ou Sony.
Je pense que c'est un problème matériel et qu'il m'est possible de rien faire, mais je préfère demander.
Merci pour votre aide.
J'aurais une petite question. J'ai acheté un Xperia T chez Sosh en décembre 2012. Depuis ce jour, j'ai déjà changé de téléphone 3 fois car j'ai rencontré des problèmes à chaque fois.
Les procédures de Sosh ont actuellement changé et ils ne veulent plus m'échanger le téléphone. Ils me proposent à la place une réparation, ce qui signifie que je n'ai pas de téléphone pendant 15 jours et que je dois payer si je veux qu'ils m'en prêtent un.
Bref la question est que le téléphone a cette fois-ci un comportement très bizarres.
Il s'éteint et redémarre sans cesse, en boucle ou il redémarre et quand je mets mon code PIN, le téléphone s'éteint.
Quand il est branché, ce phénomène ne se produit quasiment pas.
J'aurais aimé savoir ce qu'il était possible de faire. Je l'ai remis à zéro, mais cela ne change rien. Avez-vous une solution? Sachant qu'il est encore sous garantie et que je veux tenter un échange avec Sosh ou Sony.
Je pense que c'est un problème matériel et qu'il m'est possible de rien faire, mais je préfère demander.
Merci pour votre aide.