Xperia T défaillant

  • Auteur de la discussion FioFio95
  • Date de début
F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
59
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'aurais une petite question. J'ai acheté un Xperia T chez Sosh en décembre 2012. Depuis ce jour, j'ai déjà changé de téléphone 3 fois car j'ai rencontré des problèmes à chaque fois.

Les procédures de Sosh ont actuellement changé et ils ne veulent plus m'échanger le téléphone. Ils me proposent à la place une réparation, ce qui signifie que je n'ai pas de téléphone pendant 15 jours et que je dois payer si je veux qu'ils m'en prêtent un.
Bref la question est que le téléphone a cette fois-ci un comportement très bizarres.
Il s'éteint et redémarre sans cesse, en boucle ou il redémarre et quand je mets mon code PIN, le téléphone s'éteint.
Quand il est branché, ce phénomène ne se produit quasiment pas.

J'aurais aimé savoir ce qu'il était possible de faire. Je l'ai remis à zéro, mais cela ne change rien. Avez-vous une solution? Sachant qu'il est encore sous garantie et que je veux tenter un échange avec Sosh ou Sony.

Je pense que c'est un problème matériel et qu'il m'est possible de rien faire, mais je préfère demander.

Merci pour votre aide.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut,

Tu dis qu'ils te l'ont changé 3 fois, les 3 ont eu le même problème?
 
F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
59
Points
6
  • #3
Sur le premier Xperia T, j'ai rencontré un problème avec le kit mains libres, une fois que je le débranchais, le son ne sortait plus des hauts-parleurs.
Sur le second, problème de surchauffe et de lenteurs.
Sur le troisième, de gros problèmes de lenteurs.
Sur le quatrième, le téléphone s'éteint sans cesse et redémarre seul, dès que j'ai tapé mon code PIN, ou même avant des fois. Et maintenant il ne s'allume même plus, et m'affiche 3 voyants rouges de suite.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
:shock: :shock: :shock:
Mauvaise série, pas veinard toi....
J'ai rooté un T pour un pote, je l'ai épuré, en 1h il avait un avion de chasse sans aucun souci...
Tente de flasher une rom stock sans surcouche, ici
 
F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
59
Points
6
  • #5
Je pense que c'est ce que je vais faire si je n'ai pas de réponse favorable de Sony ou de Sosh.
S'ils ne font rien, la garantie pourra sauter, et je pourrais peut-être avoir un téléphone fonctionner. Sinon qu'ils me changent de série de téléphone :lol: Je croiiis au père Noel!

Et c'est sur que pas veinarde... 4 téléphones en 10 mois, c'est une bonne moyenne..; ou pas!
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #6
Flasher une stock nue ne fais pas sauter la garantie....
 
F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
59
Points
6
  • #7
Ah autant pour moi, je pensais que tout flash faisait sauter la garantie.

Euh sinon cette fois-ci je pense pouvoir déclarer mon téléphone HS. J'ai les fameuses LED ROUGES CLIGNOTANTES 3 fois ! Et du coup, impossible de connecter le téléphone au PC!

Toujours en attente d'une réponse de Sony...
 

Sujets en relation

Haut Bas