Xperia SP - Haut-parler média et micro HS?

  • Auteur de la discussion Jym69
  • Date de début
J

Jym69

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Mon téléphone qui dispose d'une protection silicone a eu une petite chute de 50cm. Je ne sais pas si le problème est liée, j'ai pu constater quelque jours après que les Haut-parler média ne fonctionner pas, cependant entre la chute et la constations le haut-parler de la radio fonctionne, le micro du kit piéton aussi. Mais par la suite plus rien que ça soit HP de la radio ou le micro du kit-piéton.
Après réinstallation d'usine le HP radio re-fonctionne, cependant le micro tjr pas.

J'ai effectuer cette commande *#*#7378423#*#* pour test les HP et Micro avec et sans kit-pétion. Avec le kit piéton je remarque que sur le 2eme micro (que je ne connaissais pas l'existence ) un petit son se fait entendre de loin, se qui veux dire que ce second micro fonctionne plus ou moins correctement.


(En cherchant un peu j'ai émis hypothèse, que le téléphone crois qu'il y a tjr un kit-piéton de brancher ce qui explique le HP de la radio et le micro du téléphone qui est en stand-bye. Mais aucune icone de casque n’appairer que sa soit avec ou sans kit-pieton brancher....

J'ai aussi démarrer en mode sans echec, pareil. Je suis en 4.3

Merci d'avance de votre aide, en espérant avoir étais assez clair.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Si le test mode te montre que les HP et le micro sont HS, c'est qu'ils le sont :vieux-smiley:
Parfois, une petite chute fait de gros dégâts.
 
J

Jym69

Membre
Inscrit
1 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de la réponse, cependant après un petit temps le HP fonctionne correctement et le micro du kit-piéton aussi, mais tjr pas de micro fonctionnel sur le téléphone.

Un petit détail, j'aimerais s'avoir quand ont branche un kit-pieton une icone devrais apparaître en haut?
 
T

Tardis

  • #4
Pas toujours. Cette icône peut être absente ou retirée.
 

Sujets en relation

Haut Bas