Xperia S macher

  • Auteur de la discussion knight1200
  • Date de début
K

knight1200

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et mon probleme est le suivant hier je dormais chez ma copine et elle a un chihuahua
qui a carrement pris mon xperia s pour un os les degat ne son pas si grave
il a chiquer le cache du port hdmi mais j ai reussi a en trouver a vendre et les ai deja commander
mais il y a des trace de dent dans le coin superieur droit ou il y a la camera et j aimerai savoir si il est possible de juste changer la vitre vu que l ecran n'a rien du tout
si oui pourriez vous me donner un site ou l acheter parce que j en trouve pas sans l ecran
et aussi m explique comment ca se monte et si je perd la garantie le gsm a 6 mois et je serais degouter
merci
 
K

knight1200

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
desoler d insister mais serieusement ca n est jamais arriver a aucun d entre vous de se faire bouffer sans tel par un chien
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #3
Slt je pense que la vitre est assemblée sur la coque et que tu ne trouvera pas la vitre séparément. Si tu changes juste la coque à mon avis il ne devrait pas y avoir de soucis pour la garantie.
 
K

knight1200

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #4
slt quand tu dis changer la coque tu parle de tout le devant du gsm parce que j ai trouver des coque mais les vitre ne sont pas dessus il faut que je remette mon ecran dedans avec la vitre abumee aloors que ma coque a moi n a rien vu que j avais une housse en gel
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
Tu parles de l écran ?
Je croyais que tu parlais de la caméra arrière.
 
K

knight1200

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
oui je parle bien de l ecran des je me suis mal exprimer les trace de dent sont sur l ecran dans le coin ou il y a la camera devant donc est qu il est possible d acheter juste la vitre qui va sur l ecran
merci
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #7
Oui mais pour remplacer c est galère il faut des outils regarde sur YouTube pour te faire une idée.:roll:
 
K

knight1200

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #8
ok merci est ce que le telephone reste garanti apres le changement de vitre et n aurai tu pas un lien pour moi acheter juste la vitre parce que j ai chercher et je trouve nulle pars
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #9
A pars sur eBay je vois pas désolé. Pour la garantie si tu le remonte bien ça ne devrais pas poser de problème.:wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas