XPERIA S ( LT126i ) : erreur schéma de vérouillage / question secrète

  • Auteur de la discussion florian51600
  • Date de début
F

florian51600

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un problème assez important qui me tient à coeur avec un sony xperia S, il s'agit du téléphone de ma copine qui a eu un accident de la route... ( traumatisme crânien... ), son téléphone contient toutes les photos de elle et moi et j'aimerais les récupérer.
Jusqu'ici rien ne vous semble complexe. Mais le problème c'est que j'ai fait plusieurs fois un schéma de déverrouillage éronné et je me retrouve à la question secrète qu'elle avait choisi mais impossible de pouvoir trouver une réponse à la question.

est ce qu'une solution existe pour déverouiller le téléphone sans perdre les données ??
je compte sur vous car je suis un peu désespéré ces derniers temps...

merci d'avance
Florian
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
florian51600 a dit:
Bonjour à tous,

je viens vers vous car j'ai un problème assez important qui me tient à coeur avec un sony xperia S, il s'agit du téléphone de ma copine qui a eu un accident de la route... ( traumatisme crânien... ), son téléphone contient toutes les photos de elle et moi et j'aimerais les récupérer.
Jusqu'ici rien ne vous semble complexe. Mais le problème c'est que j'ai fait plusieurs fois un schéma de déverrouillage éronné et je me retrouve à la question secrète qu'elle avait choisi mais impossible de pouvoir trouver une réponse à la question.

est ce qu'une solution existe pour déverouiller le téléphone sans perdre les données ??
je compte sur vous car je suis un peu désespéré ces derniers temps...

merci d'avance
Florian
Bonjour,

Demandes a ta copine la réponse a la question secrète :?:
 
F

florian51600

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
tu ne dois pas savoir c'est quoi un vrai traumatisme cranien alors.... avec ceci les petits détails de la mémoire ne sont pas là, après j'espere que c'etait ironique ta réponse car je trouve pas ça drôle vraiment...
 
S

silverxperiaa

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
j'ai le meme probléme mon telephone bloque (shema, question secrete) et je ne veux pas perdre mes photos ...
 
V

Viktoria

Membre
Inscrit
6 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
erreur schéma de vérouillage / question secrète

Bonjour :D

Je suis a peu près dans la même situation. Je me suis trompée dans le schéma étant persuadé de faire le bon (jusqu a maintenant) et la reponse a ma question c est pareil... :-o et même mon compte google ne passe pas... :roll:
J ai regardé sur le forum certains ont eu le meme probleme et vous leur avez envoyer un lien que je ne pouvais pas voir sans etre membre mais la je ne voit plus les lien du tout. :-(

Rien n'y fait pourriez vous m aider s il vous plait ? Merci beaucoup :)
roll
 

Sujets en relation

Haut Bas