Xperia ray ,Roms Bootloader verouillé ?

  • Auteur de la discussion Speak37093
  • Date de début
S

Speak37093

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
85
Points
0
  • #1
Bonjour a tous :)

J'ai un xperia ray bl verouillé et je suis sous j's Hybrid et j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une liste ou un site ou il y aurai "toutes" les roms n'ayant pas besoin d'un bl deverouiller !? Je suis plutot a la recherche d'une roms asser fluide asser belle , j's hybrid me convenai parfaitement mais j'aimerai une roms ou la musique la photo/video la radio l'internet et la fluidité soi le point forts de la roms ,. on n'aura surement mal a me comprendre et si c'est le cas merci de me le dire merci :D
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
S

Speak37093

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
85
Points
0
  • #3
Mais il ne parle pas de son bl car il doit etre deverouillé et le probleme c'est qu'il n'y a pas beaucoup de tuto et surement parceque il ne doit pas avoir beaucoup de roms qui on besoin d'un bl verouillé ou je me trompe ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Regarde toutes les pages du sujet ^^
Oui y en a pas des masses
 
S

Speak37093

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
85
Points
0
  • #5
Oui mais il ne montre pas les "(plusieur)" Roms qu'il y a pour le ray en bl locké . J'voudrai juste un conseil pour une roms asser rapide asser stable avec les points forts que je t'est annoncer plus haut , car je sais que tu a tester quelque roms deja , Donc celle qui pour toi reste la plus stable et avec a peu pres les caracteristiquer ennoncer la haut sa serai sympa meme si je sais qu'on n'a pas tous le meme gout merci :)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Essaie Optimax alors.
 
S

Speak37093

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
85
Points
0
  • #7
J'ai entendu parler d'elle beau graphisme asser fluide mais esqu'elle a les performance photo/video musique sms internet etc,? Et est elle mieux que Iced bean ? Merci
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
Je n'ai pas testé Iced bean mais elle est pas mal.
 
S

Speak37093

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
85
Points
0
  • #9
D'accor merci je me lance sur optimax c mal parti 2 heure de telechargement :/ plus qu'a attendre :D
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #10
Oui ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas