Squall95
Membre
- Inscrit
- 25 Mars 2013
Bonsoir
Xperia m2 (D2303)
Version du noyau : 3.4.0ge88f718-dirty
Version android : 4.4.4
Numéro de build : 18.3.1.C.1.15
Déverrouiller
Linux :
Ubuntu 14.04 LTS
Architecture : Amd64
Android studio installer ( mais je c'est pas si il et bien installer )
J'ai un problème avant j'étais sous windows mais je me suis mis sur linux depuis maintenant 3 mois je connais la plus part des manipulation car j'ai fait face à beaucoup de soucis avant d'avoir un linux assez stable
voici mes problème
1- comment installer les drivers pour que ubuntu reconnaissent mon xperia m2 en MTP je pense qu'il le reconnais mais j'ai pas de media amovible on va dire ça qui s'affiche mais par contre quand je clique sur installer pc companion c'est reconnu comme un CD en sachant que pc companion ne peut être installer sous ubuntu
2- comment je fait pour rooter mon xperia m2 sous ubuntu je c'est comment faire pour que ma carte SD soit reconnu sur ubuntu seulement.
3- je n'ai plus de recovery il est comme neuf
Xperia m2 (D2303)
Version du noyau : 3.4.0ge88f718-dirty
Version android : 4.4.4
Numéro de build : 18.3.1.C.1.15
Déverrouiller
Linux :
Ubuntu 14.04 LTS
Architecture : Amd64
Android studio installer ( mais je c'est pas si il et bien installer )
J'ai un problème avant j'étais sous windows mais je me suis mis sur linux depuis maintenant 3 mois je connais la plus part des manipulation car j'ai fait face à beaucoup de soucis avant d'avoir un linux assez stable
voici mes problème
1- comment installer les drivers pour que ubuntu reconnaissent mon xperia m2 en MTP je pense qu'il le reconnais mais j'ai pas de media amovible on va dire ça qui s'affiche mais par contre quand je clique sur installer pc companion c'est reconnu comme un CD en sachant que pc companion ne peut être installer sous ubuntu
2- comment je fait pour rooter mon xperia m2 sous ubuntu je c'est comment faire pour que ma carte SD soit reconnu sur ubuntu seulement.
3- je n'ai plus de recovery il est comme neuf