Xperia M pas de réseau

  • Auteur de la discussion ovarmer
  • Date de début
O

ovarmer

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Y'a quelque jours ma copine a trouver un Xperia M complétement éclater a une fête foraine (sans carte sim (chelou..) mais avec carte SD). Le téléphone fonctionnait bien, et n'été pas bloquer. J'ai donc changer le tactile et remplacer les boutons sur le coté. Sauf que maintenant.. PLUS DE RÉSEAU ! (ahah)

Alors j'ai plusieurs questions pour vous:

1) Possible de vérifier via l'IMEI (sans payer?) que le téléphone n'est pas bloquer via l’opérateur?

2) Je soupçonne un problème matériel aussi a cause du câble blanc (antenne wifi ou cellulaire?) (qui d'habitude est pour les antennes wifi dans tous le matos que j'ai pu demonter)

3) Si le téléphone est bloquer via IMEI possible via des rom custom de changer son IMEI pour lui injecter un IMEI d'un vieux téléphone HS par exemple ?

Si vous avez quelque réponse je suis preneur, j’espère ne pas me faire traiter de voleur comme j'ai pu le voir sur d'autre post..
C'est juste que pour le coup le téléphone de ma copine buggé a mort (LG L7) cette solution lui permettait d'avoir un téléphone de "dépannage"
Merci d'avance !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour savoir si limei est blacklisté, je te propose ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour le reste, ce sont des manips illégales, nous ne te renseignerons donc pas dessus. Merci de ta compréhension
 
O

ovarmer

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse, je vais aller voir et pour modifier l'IMEI je vais aller faire un tour du coté de XDA, merci encore !
 

Sujets en relation

Haut Bas