xperia l ou go

  • Auteur de la discussion terranoll
  • Date de début
T

terranoll

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
47
Points
0
  • #1
bonjour j hésite a acheter le xperia l ou rester sur mon go l écran et plus grand sur le l et des petit truc en plus que faire aidez moi a choisir
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Salut,

Bon je suis pas dans le même délire que toi vu que je vais incessamment sous peu lâcher mon bon vieux Ray (Je l'aime ^^) pour le Z1 ou Z1s, mais soit.
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de passer d'un Go à un L, qui est le discount 2013 de chez SONY (il était déjà dépassé à sa sorti, c'est pour dire...) à la rigueur prend un Ion (dont le principal point faible est l'autonomie catastrophique), un T (non étanche et APN 12 MPx je crois), un V (étanche et APN 8 MPx) ou mieux encore un SP (non étanche et APN 8 MPx mais système beaucoup plus récent donc performant (CPU, NFC, version android...)

Tout dépend de tes goûts et préférences aussi, on peut pas vraiment te dire quoi acheter, c'est personnel.

Edit : ça dépend de ton budget également.
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #3
Salut, le L est plus récent que le GO je le conseille, pour sa mémoire et puissance et ram, ces vraiment un bon prototype.
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #4
Prototype...
Ton argument ne me convaincrai pas vraiment tu sais...
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #5
Re: Re : xperia l ou go

Tickle a dit:
Prototype...
Ton argument ne me convaincrai pas vraiment tu sais...

Hein ?
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #6
Pour le prix, le L est un raté, ça saute aux yeux. On faisait mieux déjà 1an avant.
Acheté un L serait une erreur.
Et je dirais juste que je ne vois pas comment tu espère convaincre avec les arguments que tu avance.
Surtout que ce ne sont pas vraiment des arguments de choix et ils sont un peu seuls.
J'ai l'impression que tu ne connais pas trop la gamme, et je dirai même, la marque Sony.
 
M

Maitre_Kaioshing

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
120
Points
0
  • #7
Le Sony est un très bon smarphone je les eu pendant 1 semaine et j'en étais très fière.

Moi je recommande le L pour sa stabilité pas de bug et fluidité.

Après pour le cpu il est très bon en teste. Antutu il reçois un très bon score.
 

Sujets en relation

Haut Bas