Xperia J ecran noir

  • Auteur de la discussion Mzellebina
  • Date de début
M

Mzellebina

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai un xperia J qui fonctionnais tres bien jusque maintenant mais sa fait deux jours quand je l'allume il vibre les led s'allume mais l'ecran reste noir :? il n'a pas subit de choc etc il s'est simplement couper la premiere fois que sa la fait j'ai enlever la sim puis remise et sa a refonctionner la j'ai beau le faire rien n'y fait je l'ai reinitialiser avec le logiciel Update Service de sony mais encore la il ne s'allume pas :/ ... Un petit coup de main serait le bienvenue merciii par avance.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Tu as bien fait une remise a zéro, avec wipe data donc perte de données ?
 
M

Mzellebina

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui perte de données mais bon j'avais espoir qu'il remarche :/
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ok^^

Quand tu dit écran noir, c'est a dire aucun rétro-éclairage, au démarrage il n'y a pas le logo Sony ?
Si il répond normalement (led, mode flash), c'est peut être l'écran :/

Tu as essayé de démarré sans carte sd ou sim ? Tu as enlevé la batterie ? Essayé de démarré en étant branché au secteur ?
 
M

Mzellebina

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Alors le logo Sony ne s'affiche pas il vibre bien au demarage comme d'hab et les led s'allume le tactile marche puisque quand je passe mon doigts il fait du bruit... c juste qu'il s'allume plus :/ je vais essayer de le redemarrer sans la carte sim je verrais sinon sur le secteur ouai j'ai essayer et sa marche pas... sinon dans le pire des cas il est encore garanti mais bon faut l'envoyer et attendre c'est galere :/
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Ouais, si l'affichage ne fonctionne plus mais qu'il y a le tactile et tout, c'est un problème matériel pour moi donc il faut l'amener au sav ... Désolé :/

Mais essayé avec rien dedans ! ;)
 
M

Mzellebina

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
ok merci bon ben pas le choix va falloir l'envoyer :/
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Oui pas le choix :/
 

Sujets en relation

Haut Bas