Problème Ecran noir [XPERIA P]

  • Auteur de la discussion AnthonyV
  • Date de début
A

AnthonyV

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Premièrement bonjour à tous

Donc voilà je vous écrit ce post par rapport à un problème de mon XPERIA P .

Mon souci étant qu’après la réception d'un sms mon écran s'est figé en étant allumé mais noir donc impossible de voir quoi que ce soit sur l'écran. La diode rouge s'allume lorsque j'effectue la commande " bouton m/a et volume +"celle-ci s'éteint par la suite, en plus de cela la barre transparente reste allumé.

Mon téléphone possède la dernière MAJ , je ne comprends pas d'où viens le problème .

Voilà je ne sais pas comment faire , en espérant avoir une réponse au plut vite , merci à vous . mad1

PS : Le téléphone n'es plus sous garantie .
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour, tu as essayé de retirer la batterie ( je sais pas si elle est ammovible ou pas) et de redemarrer ?

Bizzare quand même
 
A

AnthonyV

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
La batterie n'es pas amovible , et quand je le redémarre rien y fais :pleur4:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Alors il va falloir le redemarrer en recovery mais je ne connais pas la combinaison de touche..

Je vais regarder pour ce soir et je reviens vers toi ;)
 
A

AnthonyV

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Ok merci bon à ce soir smiley
 
A

AnthonyV

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci pour ce tuto mais le souci étant que je ne veux pas perdre mes données sur mon téléphone . Celle-ci ne peuvent pas être sauvegardées vie PC Companion car celui-ci me demande d'entrer le PIN sur mon téléphone , mais impossible d'entrer quoi que ce soit vu que l'écran est noir mad1
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #8
Alors malheureusement je ne sais plus t'aider :(
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #9
Salut,

si tu n'arrive pas à redémarrer le mobile après avoir forcé l'arrêt il faut reflasher le système avec le tuto que Vtsax t'a donné ou avec Sony Update Service et la perte des données et inévitable.
 

Sujets en relation

Haut Bas