Xperia ion Problème root

  • Auteur de la discussion remack38
  • Date de début
R

remack38

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour , je possède un Xperia ion (LT28h) sous android 4.0.4.
J'ai essayé de le rooter avec un tuto vus ici où il fallait télécharger un dossier le déZipper , il fallait relié le téléphone avec le cable de charge au poste ensuite activer le mode déblogage USB puis sa ouvrez une fenettre noir sur l'ordi où il fallait taper 1 puis j'ai tous fais corectement sauf que arrivé au moment ou la fenêtre sauvegarde et restauration s'affiche sur le portable il est marqué de clicker sur Restaurer ce que j'ai fait sauf que mon portable ne s'éteint pas pour ce rallumer donc le root ne marche pas et la fenêtre sur l'ordi sa nemarque jamais que c'est fini pour quitter .
Je ne sais pas si vous voyer de quel méthode je parle, donc si vous savez pourquoi sa nemarche pas où encore si vous connaissais une autre méthode avec le lien sa m'arrengerais bien :)
Merci beaucoup

Ps: Désoler pour les fautes j'ai tapé ce texte au plus vite
 
S

'Shopeur

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour,

ayant rooter mon Ion récemment, au début aussi cette méthode ne marchait pas !

Dans paramètres > A propos du téléphone, quel est ton numéro de build ? 6.1.E.3.7 ? Si oui, c'est normal que ça ne marche pas. Il faut changer le build avec Flashtool, le rooter et seulement ensuite retourner en 6.1.E.37 !
 

Sujets en relation

Haut Bas