Problème pour root Sony Xperia Ion.

  • Auteur de la discussion Wunniz
  • Date de début
W

Wunniz

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je crois n'avoir jamais écrit / eu besoin d'écrire un sujet sur votre forum, car j'ai toujours tout trouvé auparavant. (Donc pardon si je me suis trompé d'endroit pour publier cette question).
Mais voilà, là je suis face à un gros problème et je viens demandé votre aide.

J'ai un Sony Xperia Ion depuis aujourd'hui en 4.0.4 et avec un firmware 6.1.E.3.7.. Donc je n'arrive pas du tout à le root. J'ai essayé de changer son firmware avec un 6.1.E.2.68 mais Flashtool ne détecte même pas mon Ion.. J'ai le message "Cannot Identify your device". Donc je le choisi manuellement, et lorsque je lance le flashage, il se finit par un échec, flashtool me disant "Drivers manquants". J'ai pourtant PC Companion d'installé et, lui, détecte bien mon smartphone. J'avoue ne plus savoir quoi faire.. Je suis dessus depuis 14h j'en peux plus aha, j'suis perdu. J'ai tout essayé. J'ai installé, plusieurs fois, les drivers de flashtool dans le dossier "driver" de flahstool, mais rien ne change.

Besoin de votre aide !

Merci d'avance, Maxime.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Salut,
Tu as quel version de Flashtool?
 
W

Wunniz

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour, merci beaucoup de m'avoir répondu.
J'ai téléchargé la toute dernière version de flashtool, celle qu'ils proposent directement sur leur site .. undecided

Ah finalement j'ai réussi à le flasher et rooter après avoir installer Udpate Service de Sony, en plus de PC Companion ! :D
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #4
Bonjour,

Moi, je n'ai pas encore réussi mais j'ai eu les mêmes problèmes que toi :)

J'en ai retenté encore hier mais rien. J'ai réinstauré mon ion à l'usine et MAJ SEUS et Flashtool mais pour l'instant nada.

Je continue mes recherches :)
 

Sujets en relation

Haut Bas