Xperia C4 E5303 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion hathroubi
  • Date de début
H

hathroubi

Membre
Inscrit
21 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
mon Xperia C4 E5303 sous android 6.x (j'ai oublier la version exacte) ne s'allume plus. l'histoire était comme suit:
j'ai chargé mon téléphone avec chargeur voiture (d'origine chinois), ensuite j'ai remarqué quand je le met en veille il s'éteint sachant qu'il a 70% de charge. mais à chaque fois je peux le redémarrer de nouveau, ce routine devient de plus en plus fréquent, j'ai essayé la réparation logiciel avec Xperia Companion et c'est bien passé sauf que n'a pas résolu le problème. jusqu'à qu'il s'éteint définitivement. lorsque je le branche au chargeur ou bien sur mon PC un voyant rouge s'allume ( comme celui de la batterie faible) mais rien ne se passe même mon PC ne le détecte pas. j'ai essayer tout pour le démarrer mais j'ai pas réussi, quelqu'un peut m'aider ???
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Ça vient peut être de ta batterie
Tu as essayé plusieurs chargeurs ?
Plusieurs câbles ?
 
S

shindoshi

Membre
Inscrit
10 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
J'ai le même probleme avec mon portable, mais j'ai changé la batterie, testé avec différents chargeurs, rien n'y fait.

Mais le petit voyant rouge de charge en basse énergie du téléphone s'allume quand je branche le portable.
 
A

Atilac

Membre
Inscrit
8 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez trouvé votre solution, mais figurez vous que, ayant le même problème, il m'a suffit de taper plusieurs fois sur mon Sony et il s'est rallumé :hehe: :hehe: ( étant branché ). J'espère que ça va marche pour vous,
Bonne journée.
 

Sujets en relation

Haut Bas