Aide Xperia 1 IV - empreinte digital

  • Auteur de la discussion chadomi
  • Date de début
C

chadomi

Membre
Inscrit
18 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acheter le nouveau Xperia 1 IV et j'ai des soucis avec l'empreinte digitale. Je précise que j'ai fait toutes les mises à jour (android 12), mais malgré cela lorsque je veux encoder mon empreinte, j'ai le message suivant : "petit problème, il ne s'agit pas du capteur, utilisez le lecteur d'empreinte intégré". J'utilise le lecteur intégré ! Je n'ai jamais eu ce problème avec mon ancien Z3. SVP quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ? Merci beaucoup d'avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Le Xperia Z3 n'avait pas de capteur d'empreinte donc forcément, tu ne pouvais pas avoir de problèmes à ce niveau-là.
Question qui peut paraitre bête : Tu sais que le capteur d'empreinte se trouve sur le bouton marche/arrêt du téléphone ?
 
C

chadomi

Membre
Inscrit
18 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Oups, j'ai pas l'air con ... ça fonctionne ! merci beaucoup. Pour info le capteur d'empreinte sur le Z3 est à l'arrière de l'appareil et non sur l'écran. Bonne fête de fin d'année
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Avec plaisir, mais encore une fois, le Xperia Z3 n'avait pas de capteur d'empreinte. Le premier modèle chez eux à avoir embarqué un tel capteur est le Xperia Z5, toujours sur le bouton marche/arrêt.

Tu dois confondre avec un autre téléphone, je pense. Je dirais le Xperia XZ3 qui, effectivement, avait un capteur d'empreinte à l'arrière.

De joyeuses fêtes à toi aussi.
 
C

chadomi

Membre
Inscrit
18 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Après vérification, c'était effectivement un XZ3. Merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas