Xiaomi pro 8

  • Auteur de la discussion Fenox50
  • Date de début
F

Fenox50

Membre
Inscrit
26 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai eu une montre Samsung Galaxy watch5 pour Noël, j'ai un téléphone Xiaomi8 pro. Je n'arrive pas à l'installer sur mon téléphone.
J'arrive à mettre les 2 en bluetooth en les associant, après ça me demande de télécharger l'application wearable, je fais tout comme il faut et lors du téléchargement 1%, 2% .... Ça bloque toujours entre 80 et 90% et ça plante !!!
J'ai tout remis en mode usine sur le téléphone ( reboote a 0) cela ne fonctionne toujours pas.

Pareil pour celle de ma femme qui a le Xiaomi 11 pro.

Help me SVP.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Essaye de l'installer directement depuis la version apk
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
F

Fenox50

Membre
Inscrit
26 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Désolé d'avoir mit ceci dans la mauvais catégorie Tekken. Merci a toi.

Edit :C'est la même application que sur mon Google store
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
Oui ça je sais bien que c'est la même application, mais est-ce que le symptôme est le même ?
As-tu testé avec une version antérieure ?
 
C

calou7

Membre
Inscrit
29 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour,
Même problème que vous avec un xiaomi redmi note 11 pro. J'arrive a télécharger l'application galaxy wearable, et puis après impossible de se connecter, problème de code pin ou clé de sécurité.
Avez vous trouver une solution
Merci
 
F

Fenox50

Membre
Inscrit
26 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #6
Salut, non toujours pas trouver de solution, enfin si j'ai acheter un Samsung A32 tout simplement.
Je suis allée près de chez moi dans une boutique ou le mec "bouine" les téléphone.
Et m'a dit clairement que c'était au petit bonheur la chance sur un téléphone autre que la marque de la montre, mais si j'y arriverais je pouvais pas avoir toute les caractéristiques de la montre. Bon courage a toi
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas