X96 Mate Tv Box Android

  • Auteur de la discussion benny56
  • Date de début
B

benny56

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
11
Points
3
  • #1
Bonjour tous le monde

J'ai une X96 Mate Tv Box Android 10 depuis deux jours tout fonctionne sauf le son je n'arrive pas a avoir de son
J'ai branche un disque dur pour voir mes films en 4k j'ai l'image mais pas de son, j'ai chercher dans les reglages mais je ne trouve rien
Comment faire pour avoir le son?
Bonne après-midi a toutes et a tous
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonjour Benny56,dans les paramètres ont peu débloqué le mode développer comme sur un smartphone .
Normalement il y a une option pour le son même dans parametre il ya un reglage a faire j'ai plus ma box tv actuel..
J'ai eu le même souci que toi ,il faut régler dans le paramètre,je cherche si je retrouve comment faire, je te tiens au courant .

j'avais aider des membre aussi ,essai ceci
Modifier les paramètres audio dans “Droid Settings” ou relier la box à un appareil compatible Dolby Surround.
 
Dernière édition:
B

benny56

Membre
Inscrit
13 Mars 2015
Messages
11
Points
3
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Benny56,dans les paramètres ont peu débloqué le mode développer comme sur un smartphone .
Normalement il y a une option pour le son même dans parametre il ya un reglage a faire j'ai plus ma box tv actuel..
J'ai eu le même souci que toi ,il faut régler dans le paramètre,je cherche si je retrouve comment faire, je te tiens au courant .

j'avais aider des membre aussi ,essai ceci
Modifier les paramètres audio dans “Droid Settings” ou relier la box à un appareil compatible Dolby Surround.
Merci de m'avoir repondu meric57, je viens de regler mon probleme a l'instant ça fonctionne
 
  • Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #4
Salut,peut être partager la solution pour aider les membres merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas