WotanServer - ARC S Opérateur

• Auteur de la discussion paroteck
  • Date de début
P

paroteck

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Bonjour,

Beaucoup parle de WotanServer, qui au moment du désimlockage du téléphone, déverrouille le bootloader par la même occasion.

Depuis peu WotanServer propose les crédits pour le déverrouillage du ARC S et le logiciel "X unlock" supporte maintenant les modèles LT18.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ma question est simple: Quelqu'un a t'il déjà testé ?

PS: Je ne peux testé moi même car je suis dans l'indisponibilité de le faire pour le moment.

Merci :)

S

slycouz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Alors désolé mais j'ai que le arc LT15i mais moi sa a marché nickel en 2 minute.

P

paroteck

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
slycouz a dit:
Alors désolé mais j'ai que le arc LT15i mais moi sa a marché nickel en 2 minute.

Tu avait un LT15i d'un opérateur ? Le bootloader est devenu dé-verrouillable ensuite ?

S

slycouz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
oui il étais bloqué sfr je l'est débloqué il y a 1 h pour pouvoir mettre ma sim free et sa marche nickel en plus le bootloader et sur yes maintenant.

P

paroteck

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
slycouz a dit:
oui il étais bloqué sfr je l'est débloqué il y a 1 h pour pouvoir mettre ma sim free et sa marche nickel en plus le bootloader et sur yes maintenant.

Donc cela devrait fonctionné pour le ARC S ^^
Merci de ton retour d'expérience :)

S

sangor

Membre
Inscrit
2 Février 2012
bonjour je confirme wotanserver debloque bien le arc s ainsi que le bootloader qui passe sur yes. pour ma part cela a tres bien fonctionné, mieux que octopus car lui n'avait pas les pilotes seven 64 bits. voila vous pouvez y aller c'est rapide et raisonnable pour le prix.

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Merci pour le retour sangor :)

R

ricks007

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Salut

après avoir installé X unlock et lancé la procédure pour le desimlockage du Arc S faut il maintenir le test point enfoncé durant toute l’opération?
Pour ma part la procédure se bloque a la phase reconecting phone...

S

sangor

Membre
Inscrit
2 Février 2012
bonsoir quand unlock demande "reconnecting phone" tu debranche le cable usb et tu refais le test point et tu rebranche l'usb normalement ca doit fonctionner tongue

R

ricks007

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Merci je test en direct!!

R

ricks007

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Bah ça marche pas ça reste bloqué sur reconnecting phone. Tu pense pas qu'il faudrait remettre la batterie et le redémarrer?

P

paroteck

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Pour ma part, procédure réussi. Mais au moment de débranché et d'allumé mon téléphone, il bloque complètement (Ne démarre plus, plus de charge, pas de flashboot, etc...). C'est comme si le téléphone resté en testpoint...

J'ai dû Re-désimlocker avec GSMserver et le logiciel Octopus pour qu'il refonctionne...

On m'a dit qu'après la procédure de Wotan, il pouvait avoir un problème de batterie et que je devais laissé le téléphone sur un secteur (avec batterie installée dedans) jusqu'au moment que la batterie soit complètement déchargée. A ce moment là, il ce remet en charge mais le bug de la batterie 1% pouvait apparaitre...

A voir...

La grande question: pourquoi cela fonctionne avec GSMserver et non Wotanserver ? ...

R

ricks007

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Maintenant il me reste bloqué sur INITIALIZING si quelqu'un a une idée?? Cette phase dure longtemps?

P

paroteck

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
ricks007 a dit:
Maintenant il me reste bloqué sur INITIALIZING si quelqu'un a une idée?? Cette phase dure longtemps?

logiquement toute la procédure dure quelques secondes.

R

ricks007

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Merci de ton aide mais tu avais laisser le test point tout le long? d’ailleurs le test point c'est juste une pince pour faire conducteur entre deux points, pas besoin de relier le tout a un port USB comme ça ce fait pour d'autre manip?

R

ricks007

Membre
Inscrit
24 Février 2012
Merci a tous ça marche!!!
Alors j'explique pour les suivants le problème venait a priori d'un driver que Windows n'arrivait pas a installer a partir de mon port USB 3.0 j'ai changé de port USB pour un 2.0 et la tous c'est bien déroulé et mon XPERIA ARC S est desimlocké!!!

R

ricks007

Membre
Inscrit
24 Février 2012
SOS j'ai la boule au ventre après avoir réussi a desimlocké j'ai fait une mise a jour du system et depuis mon tel ne démarre plus, plus rien!!!!

P

paroteck

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012

Sujets en relation

Haut Bas