[Résolu] Problème de désimlockage avec WotanServer.

  • Auteur de la discussion banslay
  • Date de début
B

banslay

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour bonjour !

Voilà, je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider.

J'ai acheté ce matin un crédit chez WotanServer pour désimlocker un X10i qui était bloqué chez Orange.
Donc bon, la joie au coeur, pas de soucis, je fais la manip, tout se passe bien, "Unlock done !".

Sauf que, en effet, on ne me demande plus de code de déblocage, mais par contre, je reste bloqué sur le beau fond d'écran bleu... Je n'ai pas accès à l'accueil, au menu, aux applis, nada !

J'ai refait maintes fois la procédure, réinstallé via SEUS, ... Je commence à sérieusement manquer d'idées !

Donc, en gros, après avoir tapé mon code PIN, pouf, fond d'écran bleu, rien qui s'affiche, accès aux notifs, mais je ne peux rien y faire, les boutons sont okay, mais aucun menu, aucunes icones en gros.

Une proposition =P ?
J'ai contacté Wotan, mais bon... Je ne compte pas trop sur leur réactivité.
J'admets que ce qui m'intrigue c'est d'être bloqué entre le simlock et la liberté ^^...

Merci beaucoup à tous ceux qui auront lu =). Bonne après-midi.
 
B

banslay

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Problème de désimlockage avec WotanServer.

Hello Hello !

Merci de ta réponse. C'est vrai que depuis j'ai eu le temps de me pencher dessus, je vais donc poster le résultat.
Donc j'ai essayé avec FlashTools, que ce soit la 2.3.3, mais elle n'était pas prise en compte, je suis aussi parti sur une custom, pareil, puis retour sur 2.1 et 2.2. Bon, rien à faire.
Finalement après hésitation, je me suis lancé sur Omnius, ce que j'aurais du faire depuis le début. Après un désimlock par remplacement du certificat, il marchait nickel.
J'ai essayé d'en faire part à Wotan, et j'aurais bien aimé pouvoir demander en retour mon crédit, mais je n'ai aucun moyen de prouver ce qu'il s'est passé, donc bon ...

Merci encore en tout cas, j'espère que d'autres ne passeront pas par là, c'est une vraie prise de tete !
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: Problème de désimlockage avec WotanServer.

Ok super. Malheureusement tu n'es pas le seul à avoir ce problème :/

Je vais ne vais plus rediriger les membres vers wotan mais plutôt omnius maintenant ;)

A la prochaine !
 
T

tdiedu28260

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Erf le soucis avec omnius c'est de trouver un reseler :s
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Pour omnius le logiciel se télécharge en ligne, il faut acheter un crédit et le tour est joué !
 
Haut Bas