wipe complet, téléphone non reconnu

  • Auteur de la discussion JPGend
  • Date de début
J

JPGend

Membre
Inscrit
1 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté,

j'ai besoin de votre aide même si je suis résigné, je suis certain qu'il y a moyen de trouver la solution :)

J4ai acheté un lenovo ZUK z2 pro récemment, je ne m'y connais pas du tout en flash adb ROM mais je me suis renseigné, suivi certain tuto malgré que j'avais toujours des erreurs et hier soir, j'ai commis la gourde...

En installant ma ROM lineageOS, ça n'a pas fonctionné, il m'a sorti l'erreur 7... Bref, j'ai lu ce qu'on pouvait faire et une solution consistait à avoir un système clean où quelque chose du genre, j'ai mal lu et je suis aller formater le téléphone dans son ensemble... Quand je dis dans son ensemble c'est tout...

A tel point qu'il n'est plus reconnu par mon ordinateur, ni adb devices, qu'il m'est impossible donc de copier coller des données sur le téléphone.

Lors que je l'allume il reste figé sur le logo ZUK. Avant celà il me permet d'appuer sur la touche de volume pour accéderau menu où il y a fastboot mode, product name, variant, bootloader version, baseband version, srial number et device state.

Quoique je fasse, ça ne change rien, le recovery m'ammène sur le choix anglais ou chinois puis il m'amèe au main menu contenant 3 options : reboot, install upgrade package ou poweroff.

L'install failed dés le début après ce message : "now system will install update.zip of root directory in first system partition. Attention if phone is encrypted, this operation will fail! No Yes "... Install faillure "back".

Il prend la charge et c'est tout, il n'a pas d'emplacement carte SD, juste un cordon USB mais comme déjà dis, non reconnu par mon ordinateur ce qui est très chiant pour pouvoir faire mon backup ou tout autre manipulation.

A l'aide :'(
 
J

JPGend

Membre
Inscrit
1 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #2