Window 7 fichier zip do Odin et SuperSU etc pour root samsung J5 2016

  • Auteur de la discussion Quentin2000000
  • Date de début
Q

Quentin2000000

Membre
Inscrit
6 Janvier 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai finalement trouver un pc avec window 7 pour root mon samsung J5 2016. Le probleme que j'ai c'est que je sais pas quoi faire apres avoir telecharger Odin , SuperSU et les deux autres choses utiles pour root mon tel car quand je vois sur youtube , les fichier Odin , SuperSU etc... sont " zip " et moi je sais pas comment avoir ce format la.. est ce que l'un de vous a un tuto qui va du telechargement de tout les fichier + comment extraite ces dernier et comment les avoir en version odin.1.3.2 ( exemple ).zip?
Merci beaucoup
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #2
Quentin2000000 a dit:
Bonjour j'ai finalement trouver un pc avec window 7 pour root mon samsung J5 2016. Le probleme que j'ai c'est que je sais pas quoi faire apres avoir telecharger Odin , SuperSU et les deux autres choses utiles pour root mon tel car quand je vois sur youtube , les fichier Odin , SuperSU etc... sont " zip " et moi je sais pas comment avoir ce format la.. est ce que l'un de vous a un tuto qui va du telechargement de tout les fichier + comment extraite ces dernier et comment les avoir en version odin.1.3.2 ( exemple ).zip?
Merci beaucoup
Salut.
De mémoire, odin sert à flasher twrp (recovery custom) et twrp à installer supersu qui lui est et doit rester zip.

Les fichiers qui ne doivent pas rester en zip ou autre sont à extraire avec winrar ou 7zip.
Comme odin qui passera en. Exe
 
Haut Bas