wildfire S sans mémoire interne !

  • Auteur de la discussion Merak
  • Date de début
Merak

Merak

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

cela va faire 4 ans que j'ai un HTC wildfire S. Il fonctionne bien malgré ses spécifications commençant à dater ... J'ai l'OS d'origine, à savoir Androïd Gingerbread 2.3.3 avec la surcouche logicielle HTC qui est assez sympa ( pour l'avoir comparé à celle de Sony, moins poussée ...). A signaler qu'Orange a une trace dans l'interface et doit prendre quelques ressources ...

Bref, comme je vous disais, mon wildfire me satisfait, mais depuis quelques mois je n'ai quasiment plus de place sur la mémoire interne. 512 Mo à la base, il ne reste plus que 10 MO donc je ne peux plus rien installer, c'est pénible ! Malgré que j'ai mis unbe micro SD de 32 Go, apparemment beaucoup d'appli ont besoin de place sur la mémoire interne ...

Donc je vais devoir faire quelque chose car je n'ai pas envie de changer de smartphone pour le moment.
Auriez vous des idées pour libérer de l'espace ?
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je te propose la solution classique :
- le root - sur une telle version d'Android des bons vieux trucs doivent fonctionner :
* ZergRush :
* Gingerbreak :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

...
- l'utilisation de programmes comme Link2SD ou FolderMount
Quelques liens sur le forum :
bien-utiliser-link2sd-t109790.html
comment-utiliser-link2sd-et-foldermount-avec-une-sdxc-128-go-t122458.html
foldermount-lier-des-dossiers-depuis-la-sdcard-interne-vers-la-carte-sd-externe-t49487.html
...etc...
Tu peux en trouver bien d'autres en faisant une recherche sur ces deux noms.
 

Sujets en relation

Haut Bas