K
killasumaq
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2017
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Mon mon Wiko Ridge 4G reste bloqué après le démarrage.
Déjà, il met beaucoup de temps à démarrer, mais une fois que c'est fait et que j'indique mon code PIN, les problèmes commencent : Les applications ne s'affichent pas et l’écran s’éteint et se rallume à l'infini (très rapidement).
Je continue tout de même à recevoir mes messages (SMS ou Hangout par exemple - que je peux voir/lire) mais je n'e peux rien faire d'autre!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
J'ai essayé de voir si ce problème a déjà été évoqué, mais je ne trouve que le problème de blocage au démarrage, pas quand il a déjà démarré.
Merci d'avance pour vos conseils.
Mon mon Wiko Ridge 4G reste bloqué après le démarrage.
Déjà, il met beaucoup de temps à démarrer, mais une fois que c'est fait et que j'indique mon code PIN, les problèmes commencent : Les applications ne s'affichent pas et l’écran s’éteint et se rallume à l'infini (très rapidement).
Je continue tout de même à recevoir mes messages (SMS ou Hangout par exemple - que je peux voir/lire) mais je n'e peux rien faire d'autre!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
J'ai essayé de voir si ce problème a déjà été évoqué, mais je ne trouve que le problème de blocage au démarrage, pas quand il a déjà démarré.
Merci d'avance pour vos conseils.