Wiko goa impossible à rebooter et batterie hors service ?

  • Auteur de la discussion dilettante
  • Date de début
D

dilettante

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour !
Depuis hier, des messages d'applications de Google Play disant qu'elles s'arrêtaient ne cessaient de s'afficher.. Et ce matin, après avoir allumé le téléphone, je n'ai eu que le temps de regarder où en était une partie de wordfeud et puis plus rien ! comme ça, sans prévenir.
J'ai donc fait une mise à jour via ordinateur mais toujours rien. Et la batterie que j'avais chargée hier soir semble vide, et en tout cas ne charge plus.
Voudriez-vous me venir en aide s'il vous plaît, sachant que je suis éternellement débutante...?!
(j'ai téléchargé SP Flashtool mais ne sait qu'en faire, vu mon niveau d'anglais... est-ce utile pour le genre de panne du Wiko ?)
Merci d'avance ! :merci:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
Bonjour si tu rencontre un soucis de batterie ne tente surtout pas de la flasher au risque d'avoir des soucis encore plus grave.
Essaie dans un premier temps de changer ton cordon et ton chargeur avec un autre que tu doit avoir chez toi.
 
D

dilettante

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci Luizon !
essais avec 3 cordons et chargeurs différents (et prise), sans résultat
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #4
En tout état de cause il faut charger la batterie, et en bougeant le connecteur de charge il se passe quelques chose ?
 
D

dilettante

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Hélas rien de rien... et je t'assure que la batterie était pratiquement pleine hier soir, avant que je n'éteigne le téléphone... mystère !
 

Sujets en relation

Haut Bas