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Taikiro
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Alors voilà, je viens vers vous parce mon Wiko Fever qui n'à même pas un an ne s'allume plus, l'écran reste désespérement noir quoique je fasse.
Mise en situation : Mon Wiko Fever ne se mettant pas à jour via le processus habituel pour une raison obscure, j'ai télécharger l'utilitaire de mise à jour pour passer à Android 6.0 sur le site de Wiko. Seulement voilà, problèmes en série, je ne trouvais pas le pilote Vcom donc mon SP n'était pas reconnu, puis le pilote n'était pas compatible avec mon ordinateur (Windows 10), ect... Au final après moult recherches, j'ai à un moment donné rageusement débranché mon Wiko qui était à ce moment là éteint et j'ai remarqué que la mise à jour s'était (selon l'utilitaire de mise à jour Wiko) en partie téléchargée. Depuis plus moyen de l'allumer, en essayant toute les manipulation possible (power 2 minute, power + vol+, vol- ect). La panne semble donc être logicielle mais j'avoue que je n'ai jamais rencontré ce problème. Seulement quand je le branche sur un autre ordinateur (Windows 10), il installe maintenant tout seul le pilote Vcom et la led rouge indique qu'il semble bien être en charge, ce qui semble prouver qu'il "fonctionne" si je puis dire, sinon il n'installerais pas le pilote et la led ne s'allumerait pas. Je précise que ça ne semble pas être l'écran qui est mort, il ne s'allume véritablement pas et installe le pilote Vcom qui ne s'installe apparement que quand le SP est éteint, et bien-sûr l'utilitaire Wiko n'est d'aucun secours. Quelqu'un aurait-il une solution à fournir ? Une idée du problème (Batterie (cette saleté est soudée au SP), ou même plus grave ?) ? Je télécharge actuellement une ancienne rom (la v18) pour tester un flashage via SP Flash Tool mais j'avoue que j'ai peu d'espoir étant donner tout ce que j'ai déjà essayé. Donc si vous avez déjà des pistes au cas ou ma solution échouerais, je vous en serais très reconnaissant et je vous lirai en me levant tout à l'heure. Merci d'avance
Mise en situation : Mon Wiko Fever ne se mettant pas à jour via le processus habituel pour une raison obscure, j'ai télécharger l'utilitaire de mise à jour pour passer à Android 6.0 sur le site de Wiko. Seulement voilà, problèmes en série, je ne trouvais pas le pilote Vcom donc mon SP n'était pas reconnu, puis le pilote n'était pas compatible avec mon ordinateur (Windows 10), ect... Au final après moult recherches, j'ai à un moment donné rageusement débranché mon Wiko qui était à ce moment là éteint et j'ai remarqué que la mise à jour s'était (selon l'utilitaire de mise à jour Wiko) en partie téléchargée. Depuis plus moyen de l'allumer, en essayant toute les manipulation possible (power 2 minute, power + vol+, vol- ect). La panne semble donc être logicielle mais j'avoue que je n'ai jamais rencontré ce problème. Seulement quand je le branche sur un autre ordinateur (Windows 10), il installe maintenant tout seul le pilote Vcom et la led rouge indique qu'il semble bien être en charge, ce qui semble prouver qu'il "fonctionne" si je puis dire, sinon il n'installerais pas le pilote et la led ne s'allumerait pas. Je précise que ça ne semble pas être l'écran qui est mort, il ne s'allume véritablement pas et installe le pilote Vcom qui ne s'installe apparement que quand le SP est éteint, et bien-sûr l'utilitaire Wiko n'est d'aucun secours. Quelqu'un aurait-il une solution à fournir ? Une idée du problème (Batterie (cette saleté est soudée au SP), ou même plus grave ?) ? Je télécharge actuellement une ancienne rom (la v18) pour tester un flashage via SP Flash Tool mais j'avoue que j'ai peu d'espoir étant donner tout ce que j'ai déjà essayé. Donc si vous avez déjà des pistes au cas ou ma solution échouerais, je vous en serais très reconnaissant et je vous lirai en me levant tout à l'heure. Merci d'avance