Wifi

  • Auteur de la discussion louchbem
  • Date de début
L

louchbem

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour!

D'un seul coup j'ai plus accès au wifi, je ne peux plus l'activer, je n'ai pas bougé de place, pas touché a quoi que ce soit, quand je vais dans les paramètres avancés du wifi il me met adresse ip indisponible, que se passe t'il ?
 
J

jordan.kociuba

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
29
Points
0
  • #2
Cest un problemme de ta box , clic sur ta connection et fais oublier et reconnecte toi
 
L

louchbem

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Bin non je ne peux même pas accéder a la liste de réseau vu que le wifi ne s'allume pas dans l'aprem midi j'ai reconnecter a mon réseau mais la plus rien le voyant oui/non pour activer le wifi reste en gris balance sur oui et ensuite revient sur non et toujours adresse ip indisponible. J'arrive pas a voir d'où vient le problème
 
J

jordan.kociuba

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
29
Points
0
  • #4
Flash ta rom
 
L

louchbem

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Pardon ça veut dire quoi?
 
J

jordan.kociuba

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
29
Points
0
  • #6
En premier lieu avant de flasher Fais une restoration D'usine aprer avoir sauvegarder t fichier perso ( photo video ...) ensuite si sa ne marche pas tu devra la flasher des tuto sur youtube et sur le forume existe renseigne toi au debut des tuto c expliquer
 
L

louchbem

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Merci pour ton aide mais a force d'éteindre et de rallumer le smart phone le wifi est revenu et par la même occasion mon adresse ip c'est étrange se dis fonctionnement d'un seul coup enfin le principal est que ça fonctionne.
Encore merci a toi
 
Haut Bas