Aide Wifi qui se déconnecte tous seul.

  • Auteur de la discussion Val567
  • Date de début
V

Val567

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, voilà un petit soucis avec mon smartphone qui se déconnecte tous seul du wifi. Il est connecté il fonctionne puis il se coupe tous seul. Je ne vois pas se qu il pourrait y avoir. Pourriez vous m aider? Merci.
PS: j ai un autre téléphone Xiaomi et il fonctionne parfaitement les barres wifi sont à fond. Et celui qui se déconnecte c est un Xiaomi redmi 9t. Merci beaucoup de vos réponses.
 
R

rurounin

Membre
Inscrit
16 Juin 2020
Messages
7
Points
1
  • #2
Bonjour,

J'ai déjà eu un problème similaire. De mon côté, c'est la box qui avait un problème mais ça ne peut pas être ton cas si pour tes autres appareils le wifi fonctionne bien...
Est-ce que tu as accès à d'autres types de réseaux pour faire des tests ? Je pense notamment aux clés
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, box 4G voire même un wifi public accessible pour voir si ça te déconnecte également
Sinon, est-ce que tu as réinitialisé tes paramètres réseaux ?
 
Dakato_Muldo

Dakato_Muldo

Membre
Inscrit
6 Septembre 2021
Messages
84
Points
8
  • #3
Bonjour.
Par contre je dois avouer que l’emplacement du sujet dans la rubrique petites annonces pièces détachées, alors qu’il s’agit d’un téléphone xiaomi redmi 9t (et qu’il y a les rubriques adéquates) me laisse un peu pantois…
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 581
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Sujet déplacé au bon endroit . @Val567 ,il y a des rubriques prévues ,classées par marque et appareils ,elles ne sont pas là pour décorer .Tu auras plus facilement une aide si tu classes ta demande au bon endroit .Penses y la prochaine fois .
 
V

Val567

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #5
Merci beaucoup pour vos réponses et désolé pour le mauvais emplacement de mon post. J ai déjà réinitialiser le wifi. Oui j ai d autre réseau celui des voisin mais j'ai pas leurs accès car pas le mot de pass ^^ j essaierai à d autre endroit voir si il se déconnecte. Avec mon autre smartphone Xiaomi plus ancien je suis full réseaux wifi et sur le nouveau le 9t j ai su une petite barre et c est celui là qui se déconnecte.

[Edit] : Voilà, mon téléphone Xiaomi se déconnecte toujours. Le signal de connexion est faible sur celui ci (1mbps) 1 barre wifi alors que sur l autre Xiaomi qui est juste à côté le signal est bon j' ai les barres wifi à fond et aucune déconnexion avec l autre. Si vous avez une solution ? Merci beaucoup. J arrêté pas de chercher le problème et rien ne fonctionne. Pourtant je pense que tous est bien réglé.
[Edit2] :ppersonne n a de solutions ? Merci, c est lourd ce problème ! Toujours déco. Bonne soirée à vous tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 581
Points
113
  • #6
Bonjour @Val567 ,

Peux-tu parcourir notre règlement et notamment : J'ai fusionné tes posts .Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 581
Points
113
  • #7
Re,
dans la localisation ,tu n'as pas comme mode haute précision qui est défini . Vérifie aussi dans les paramètres wifi que réseau intelligent n'est pas activé (ici: wifi--> paramètres avancés --> réseau intelligent ou ici :wifi --> assistant wifi)
 
V

Val567

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #8
aboulafia a dit:
Re,
dans la localisation ,tu n'as pas comme mode haute précision qui est défini . Vérifie aussi dans les paramètres wifi que réseau intelligent n'est pas activé (ici: wifi--> paramètres avancés --> réseau intelligent ou ici :wifi --> assistant wifi)
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vérifie si c est désactivé et je vous dit quoi si cela fonctionne. Désolé pour tous les nouveaux messages. Bonne soirée à vous et merci encore
 
V

Val567

Membre
Inscrit
28 Décembre 2017
Messages
9
Points
1
  • #9
Val567 a dit:
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vérifie si c est désactivé et je vous dit quoi si cela fonctionne. Désolé pour tous les nouveaux messages. Bonne soirée à vous et merci encore
Bonjour, voilà ça ne fonctionne toujours pas. Obligé de passer en 4G pour avoir une connexion car connexion wifi se déconnecte tous le temps avec ce téléphone. Avec l autre téléphone, aucun soucis. Bonne journée à vous.
 
G

grid04

Membre
Inscrit
16 Février 2022
Messages
14
Points
3
  • #10
Bonjour, il existe un module magisk "wifi5Ghzdisabler" qui comme son nom l'indique désactive la bande 5 GHz, et peut régler ce genre de problème. La description parle de modèle Qualcomm et fonctionne par exemple sur MiA2

vérifie bien ton modèle, toujours selon la description, il y a des problèmes "on some ROMS 4.x kernel and android P or latest doesn't work"
 

Sujets en relation

Haut Bas